TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Quelle est la probabilité qu'il y ait deux @BenDeR au Canada ? [Capture de la série canadienne Trailer Park Boys] Modifié 4 juin 2016 par TheToch 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Intéressant, comme je suis quelqu'un d'égocentrique (moi j'aime personne, moi j'aime que moi), je me suis posé la question, combien de Ludwig sur ce forum. En vrai les gens, il y en a qu'un c'est moi, les autres ne sont que des imposteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Oué bah attends que Monsieur Nawak voit ça du coup et mène son enquête pour te foutre un ban pour quintuple compte .. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Ha ! Moi je suis unique ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 L'bon vieux temps. 4 Ludwig, Mylou, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Coucou les rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Révélation Il y a 20 heures, Ludwig a dit : Intéressant, comme je suis quelqu'un d'égocentrique (moi j'aime personne, moi j'aime que moi), je me suis posé la question, combien de Ludwig sur ce forum. En vrai les gens, il y en a qu'un c'est moi, les autres ne sont que des imposteurs ! Il y a 20 heures, RGaMeR a dit : Oué bah attends que Monsieur Nawak voit ça du coup et mène son enquête pour te foutre un ban pour quintuple compte .. J'ai fait mon enquête et j'ai effectivement trouvé quatre autres sous-comptes : Alors ban ou pas ban ? PS : Si une âme charitable veut bien décrypter le rébus pour Ludwig qu'il y soit pas encore dessus le mois prochain, merci à elle. 9 Dagio, JOONE333, LeSolitaire et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Roooh ça va je pensais avoir montré ici que j'avais une culture musicale ! Bien sur que je connais le rappeur Ludwig Von Beethoven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 En effet Ludwig van B. s'y connaissait vachement en Musique RAP Révélation sauf qu'à l'époque la Musique RAP, c'était plutôt de la Musique Romantique Au Piano. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 12 heures, Ludwig a dit : Roooh ça va je pensais avoir montré ici que j'avais une culture musicale ! Ouai d'ailleurs je pensait leur faire écouter tes prestations musicales de l'autre jour mais je sais pas comment transférer un message audio PSN sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Qu'es ce que j'vous là ????? C'est ma ... Qui est là !!! C'est l'histoireeee de ma ........ ! Tout ça sur l'air du Roi Lion J'appel ca le roi chib.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 GTANF se sont fait niquer sur ce coup... Sinon on en parle du terroriste français d’extrême droite qui se fait arrêter en Ukraine avec un arsenal de guerre mais qui n'est pas considéré comme un terroriste par les autorités françaises ? ( Il avait prévu une quinzaine d'attentats contre des mosquées et des synagogues... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 21 minutes, Tarkoss a dit : GTANF se sont fait niquer sur ce coup... Sauf que ça sert absolument à rien d'aller sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 5 minutes, Yan22 a dit : Sauf que ça sert absolument à rien d'aller sur place. Bah c'est toujours bien de vivre l'événement de l'intérieur, non ? Après j'imagine que R*Mag y va de son propre gré et n'est pas invité par R*. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Pourquoi Liberty93 ? Pourquoi pas Liberty69 ? Je lui poserai bien la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 34 minutes, Yan22 a dit : Sauf que ça sert absolument à rien d'aller sur place. Bah si, vivre les conférences en vrai, tester les jeux, faire des interviews, etc... Ils n'y sont pas allés pour R* mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Bah justement, donc côté fansite ça sert à rien non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 N'empêche qu'il est avec Marcus sur la vidéo. Et ça c'est classe 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 3 minutes, JeyM a dit : N'empêche qu'il est avec Marcus sur la vidéo. Et ça c'est classe Pardon pour l'ignorance, mais qui est Marcus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, iPeluche a dit : Pardon pour l'ignorance, mais qui est Marcus ? T’inquiète pas je connais pas Marcus non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites