iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 @Tarkoss Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 La vidéo marchait il y a 10 minutes. M6 qui censure les comédiens du MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 17 heures, iPeluche a dit : Les unijambistes vont excitent ? Techniquement ils ne sont pas unijambistes puisque ça se dit de quelqu'un qui ne possède qu'une jambe. [...] maintenant, deux moitiés de jambes ça fait bien 1 .. peut-être que ça compte pour eux effectivement ^^ et on dit "vous" pas "vont" ... spèss' d'uni-neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 C'est la fatigue, TMTC 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 43 minutes, Dagio a dit : spèss' d'uni-neurone Même problème, faudrait déjà que y'en ai un ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Demain c'est la gaypride. Quid des droits des hectasexuels cis-demiqueer comme moi ???? On nous oublie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Infernus a dit : Demain c'est la gaypride. Quid des droits des hectasexuels cis-demiqueer comme moi ???? On nous oublie !!!! Ok. Des monsieurs en blanc vont venir vous chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 2 Youtubers ayant participé au Swating de Bibix condamnés. 6 mois avec sursis + 3 000€ d'amende pour Yvan Dushit et 18 mois fermes pour Clash Of Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Sérieux Clash of Jacky était dans le coup ? Choqué et déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 La France privée de l'un de ses intellectuels les plus éminents Quel dommage 4 Mimile, LeSolitaire, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Sur internet ils parlent de 3 mecs, qui est le 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Ulcan si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Désolé je n'étais pas là ces derniers jours alors je sors quand même la blague pas drôle que j'aurais faite sur la page précédente .... Le 30/06/2016 à 17:32, JeyM a dit : N'empêche que même sans bras ... et sans jambes ... Tu peux faire les 24H du Mans ... et les finir ! ..... en un seul morceau ! Révélation Oui c'est pas drôle ... Révélation Ps : avec les traces de frein sur le bitume derrière lui on dirait pas qu'il c'est amusé comme un foufou à faire des drifts avec son fauteuil toute la journée ? Révélation La révélation dans la révélation Ca c'est la révélation ! Modifié 2 juillet 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit : Ulcan si j'ai bien compris. Ulcan est intouchable il est en Israël... Si Ulcan était arrêté, il prendrait 10 ans voir plus... Là on parle de 2 ans pour Jonhatan ( Qui est-ce ? ) qui aurait financé le swating avec des cartes bleues volées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 4 iPeluche, Themax35, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : Dawn, mon frère jumeau !! Merci pour la découverte du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Je vous propose qu'on se retrouve tous pour une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites