Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 iPeluche en position mendiance de vues. 2 Monsieur_A_ et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Je propose quelque chose après voila quoi si personne ne veut tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 10 heures, iPeluche a dit : Je vous propose qu'on se retrouve tous pour une soirée Bon sans histoire de vues ou autre, c'est vraiment pour passer un bon moment. Ce serait mardi soir ou samedi soir. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Je suis le seul à me sentir mal à l'aise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 à 3min 30 ... il est chelou ce type . c'est dégeu la façon dont il regarde .. et puis ce moment où la femme demande ce qu'il veut comme glace ... merde quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 Le jeu résumé en une frappe de seconde. 4 Ludwig, Tarkoss, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2016 C'est tellement ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Et voilà, depuis vendredi c'est officiel, c'est terminé, c'est réussi. Je suis, je suis, je suis... Pilote breveté ! Je commence jeudi prochain, le début d'une nouvelle vie ! Prochaine étape, permis moto + achat véhicule. 7 Yan22, TheDoc, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Citation permis moto + achat véhicule. T'as pu t'acheter qu'une demi Crown Victoria? Plus sérieusement, félicitations pour ta réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Félicitations Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Grâce à je ne sais plus qui qui a posté une vidéo de ce type l'autre jour, maintenant j'ai certaines de ses "créations" dans mes recommandations YT. Merci. Le nom de la chaine, quoi. William coach en séduction humoristique. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 5 heures, Nostra a dit : Et voilà, depuis vendredi c'est officiel, c'est terminé, c'est réussi. Je suis, je suis, je suis... Pilote breveté ! Je commence jeudi prochain, le début d'une nouvelle vie ! Prochaine étape, permis moto + achat véhicule. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Y a des dizaines de détournements de ce truc, j'avais jamais vu l'original, mais puta*n c'est de loin celui qui m'a le plus fait rire (oui il me faut pas grand chose). 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 19 heures, Nostra a dit : Et voilà, depuis vendredi c'est officiel, c'est terminé, c'est réussi. Je suis, je suis, je suis... Pilote breveté ! Je commence jeudi prochain, le début d'une nouvelle vie ! Prochaine étape, permis moto + achat véhicule. Félicitations @Nostra, comme quoi la persévérance paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Félicitations @Nostra, et bonne continuation du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites