Recommended Posts

Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

Sinon il y a une manufacture d'arme à Saint-Étienne. Bon  c'est une ville de pédé mais on peut y fabriquer des armes. ;)

Justement, c'est là qu'étaient produits des armes comme le FAMAS dernièrement (Fusil Automatique de la Manufacture d'Arme de Saint-étienne si je dis pas de bêtises), mais elle a fermé depuis un bout de temps je crois.

Après c'est pas si mal qu'ils changent, le FAMAS se faisait vieux et de toute façon ça fait un moment qu'ils disent que le remplaçant serait étranger. :/

Surtout que l'usine a fermé en 2000 donc difficile de renouveler avec du matériel français sachant qu'il me semble bien qu'on ne produit plus de fusil d'assault sur le territoire.

De toute façon la France reste pauvre dans le domaine industriel. Dans un pays ou on t'apprends a l'école que si t'as pas un diplôme t'es une merde sur pattes et que la fillière professionnelle est alimentée par les sois-disant "déchets" de l'éducation nationale ... 

il y a 28 minutes, JeyM a dit :

De toute façon la France reste pauvre dans le domaine industriel. Dans un pays ou on t'apprends a l'école que si t'as pas un diplôme t'es une merde sur pattes et que la fillière professionnelle est alimentée par les sois-disant "déchets" de l'éducation nationale ... 

sa ve dir kwa se mo ?

De toute façon, FAMAS, c'est en vérité la contraction de Fatah et Hamas. Il s'agit donc d'une arme antisémite, ce que ne pouvait laissait passer le complot judéo-américano-illuminati à la solde des riches juifs de France qui dirige le pays en réalité comme le savent tous les gens instruits par les vrais médias et non par la Version Officielle.

Pff, il faut tout vous apprendre ici. :dry: 

Il y a 7 heures, Tarkoss a dit :

g pa lu

Sinon il y a une manufacture d'arme à Saint-Étienne. Bon  c'est une ville de pédé mais on peut y fabriquer des armes. ;)

Bah du coup tu aurais peut-être du lire ça mon cher Tarkoss ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manufacture_d'armes_de_Saint-Étienne

" En 2001, la Manufacture d'armes de Saint-Étienne ferme définitivement ses portes."

ça s'est passé il y a un peu 15 ans mais bon

Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

De toute façon, FAMAS, c'est en vérité la contraction de Fatah et Hamas. Il s'agit donc d'une arme antisémite, ce que ne pouvait laissait passer le complot judéo-américano-illuminati à la solde des riches juifs de France qui dirige le pays en réalité comme le savent tous les gens instruits par les vrais médias et non par la Version Officielle.

Pff, il faut tout vous apprendre ici. :dry: 

130703113242130333.png

Révélation

En vrai j'ai passé 1h30 à chercher cette foutue image. :sleep:

Il y a 3 heures, Art a dit :

Bah du coup tu aurais peut-être du lire ça mon cher Tarkoss ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manufacture_d'armes_de_Saint-Étienne

" En 2001, la Manufacture d'armes de Saint-Étienne ferme définitivement ses portes."

ça s'est passé il y a un peu 15 ans mais bon

T'insinues quoi ?

Qu'en 2001 j'étais à New York et que je préparais les attentats du 11 septembre en finançant les cours de pilotage de certains kamikazes ?

N'importe quoi...

Raciste :dry:

Il y a 2 heures, Yan22 a dit :

J'ai envie de te bannir, mais c'est à cause de ta faute de conjugaison à "supprimer" en fait.

c bon kwa on é pa dan 1 kour 2 fransé

PS : Un jour on pourra assumer notre amour Yann. :rolleyes: