Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Ludwig a dit : Bah moi j'avais même pas de sandwich j'mangeais de l'herbe, de la terre et des cailloux --' Oh la vache. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, Tarkoss a dit : Sinon il y a une manufacture d'arme à Saint-Étienne. Bon c'est une ville de pédé mais on peut y fabriquer des armes. Justement, c'est là qu'étaient produits des armes comme le FAMAS dernièrement (Fusil Automatique de la Manufacture d'Arme de Saint-étienne si je dis pas de bêtises), mais elle a fermé depuis un bout de temps je crois. Après c'est pas si mal qu'ils changent, le FAMAS se faisait vieux et de toute façon ça fait un moment qu'ils disent que le remplaçant serait étranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Surtout que l'usine a fermé en 2000 donc difficile de renouveler avec du matériel français sachant qu'il me semble bien qu'on ne produit plus de fusil d'assault sur le territoire. De toute façon la France reste pauvre dans le domaine industriel. Dans un pays ou on t'apprends a l'école que si t'as pas un diplôme t'es une merde sur pattes et que la fillière professionnelle est alimentée par les sois-disant "déchets" de l'éducation nationale ... 6 Beavis, TheDoc, TheViperZM et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 28 minutes, JeyM a dit : De toute façon la France reste pauvre dans le domaine industriel. Dans un pays ou on t'apprends a l'école que si t'as pas un diplôme t'es une merde sur pattes et que la fillière professionnelle est alimentée par les sois-disant "déchets" de l'éducation nationale ... sa ve dir kwa se mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 De toute façon, FAMAS, c'est en vérité la contraction de Fatah et Hamas. Il s'agit donc d'une arme antisémite, ce que ne pouvait laissait passer le complot judéo-américano-illuminati à la solde des riches juifs de France qui dirige le pays en réalité comme le savent tous les gens instruits par les vrais médias et non par la Version Officielle. Pff, il faut tout vous apprendre ici. 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 7 heures, Tarkoss a dit : g pa lu Sinon il y a une manufacture d'arme à Saint-Étienne. Bon c'est une ville de pédé mais on peut y fabriquer des armes. Bah du coup tu aurais peut-être du lire ça mon cher Tarkoss https://fr.wikipedia.org/wiki/Manufacture_d'armes_de_Saint-Étienne " En 2001, la Manufacture d'armes de Saint-Étienne ferme définitivement ses portes." ça s'est passé il y a un peu 15 ans mais bon 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il était pas né, c'est pas de sa génération. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit : De toute façon, FAMAS, c'est en vérité la contraction de Fatah et Hamas. Il s'agit donc d'une arme antisémite, ce que ne pouvait laissait passer le complot judéo-américano-illuminati à la solde des riches juifs de France qui dirige le pays en réalité comme le savent tous les gens instruits par les vrais médias et non par la Version Officielle. Pff, il faut tout vous apprendre ici. Révélation En vrai j'ai passé 1h30 à chercher cette foutue image. 3 LeSolitaire, JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Y avait celle-là aussi (de RoM). 3 JOONE333, Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 3 heures, Art a dit : Bah du coup tu aurais peut-être du lire ça mon cher Tarkoss https://fr.wikipedia.org/wiki/Manufacture_d'armes_de_Saint-Étienne " En 2001, la Manufacture d'armes de Saint-Étienne ferme définitivement ses portes." ça s'est passé il y a un peu 15 ans mais bon T'insinues quoi ? Qu'en 2001 j'étais à New York et que je préparais les attentats du 11 septembre en finançant les cours de pilotage de certains kamikazes ? N'importe quoi... Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) Modifié 13 septembre 2016 par Liberty 3 TheDoc, Tarkoss et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 @Liberty Il y aa un topic dédié à ça donc dtop péter les couilles du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 J'ai envie de te bannir, mais c'est à cause de ta faute de conjugaison à "supprimer" en fait. 3 LeSolitaire, Tarkoss et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Je le mets sur le NL parce que c'est le passé du NL. Tu va pas mettre un best of de rugby sur BASKETBALLTV. Ça c'est vraiment une attitude de ThegamerPGM. 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 ENFIN !!! 2 TheDoc et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, Yan22 a dit : J'ai envie de te bannir, mais c'est à cause de ta faute de conjugaison à "supprimer" en fait. c bon kwa on é pa dan 1 kour 2 fransé PS : Un jour on pourra assumer notre amour Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 54 minutes, Tarkoss a dit : PS : Un jour on pourra assumer notre amour Yann. Jamais. Surtout pas si tu m'appelles Yann. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Yan22 a dit : Jamais. Surtout pas si tu m'appelles Yann. Bah oui ! Des "n" dans "Yan", Yanna qu'un ! Blague en attente d'approbation par LeSolitaire. Modifié 13 septembre 2016 par Liberty 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 C'est en cours de délibération. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2016 Plus de 20 minutes de délibération et ce n'est pas encore terminé, ce n'est pas bon ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites