Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2016 Fais gaffe aux double posts en moins de 24 heures, y'a un bouton Éditer pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanySoso 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, Yan22 a dit : Fais gaffe aux double posts en moins de 24 heures Je sais bien mais le type dans la vidéo vaut plus qu'un édit, c'est juste question de respect envers lui Okok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 http://www.capital.fr/bourse/interviews/une-faillite-de-deutsche-bank-serait-bien-pire-que-celle-de-lehman-brothers-1170661 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Le 29/09/2016 à 17:05, TanySoso a dit : Je viens de tomber sur une pépite sur YT en 3 secondes chrono il a refait ma journée →☻← Il est trop fier en plus ce bâtard, ah oui 3 secondes ça m'a suffit Et ? Oui ? Qu'est ce qui est censé être drôle ? Explique moi j'ai pas compris. Ce bâtard ? Ah ouais, t'arrives comme ça et tu te permet de traiter un mec que t'as jamais vu, que tu ne connais pas et qui ne fait que gagner sa vie de bâtard, why not. Bah tu vois, pas drôle et insultant, on a beau être sur un sujet libre ce message aurait pu être évité... En plus Les 2 vaches c'est une marque française qui fait travailler des français avec des produits français, je ne peux que la soutenir. 2 Tarkoss et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Lait 'o nard ? ... on m'aurait foutu au bûcher pour cette blague. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il est pas de Laitonie ce mec ? Il lait original. Pour ta mauvaise blague Dagio tu devrais être en laitargie. Moi je laitrouvé bien la vidéo. J'vais alait me pendre... --' 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 mdr que t'es lait ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Il lait des nôôôôtreeeees, il a montré son c** comme les auuuutreees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 09:58, Ludwig a dit : Il est pas de Laitonie ce mec ? Il lait original. Pour ta mauvaise blague Dagio tu devrais être en laitargie. Moi je laitrouvé bien la vidéo. J'vais alait me pendre... --' J'allait le dire. Du coup, laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 colat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 8 heures, SouthFool a dit : cho Il y a 8 heures, Yan22 a dit : colat Au lait ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 16 heures, SouthFool a dit : cho Moi j'aurais dit ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ludwig a dit : Moi j'aurais dit ananas Oula, parler de ça ici, c'est comme parler de Voldemort. Content de t'avoir connu Ludwig. 9 Tarkoss, Nostra, Yan22 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Tiens ! Faisons un lexique de "Parle pas de ça ici" du NoLimit. Ça ménagera votre mémoire les vielles branches ! Je commence en rajoutant : - La quenelle ! Lexique PPCI : - L'ananas - La quenelle Je sais déjà qu'il y en a un qui va me dire "les mamans".... Modifié 12 octobre 2016 par Nostra 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2016 - ECHO - Clemen M - Ch'tibob 3 JOONE333, Monsieur_A_ et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Le foot la politique 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) - Les zizis festifs - Le contenu testiculaire (surtout dans les visages) Modifié 13 octobre 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : Le foot la politique + la religion .. ce sont les sujets de conversations à éviter entre amis ou en dîner de famille ^^ ça part souvent en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 07:25, Ludwig a dit : - Le contenu testiculaire (surtout dans les visages) Le 13/10/2016 à 09:59, Dagio a dit : + la religion .. ce sont les sujets de conversations à éviter entre amis ou en dîner de famille ^^ ça part souvent en sucette Exactement, c'est bien pour ça qu'on peut aussi rajouter à cette liste les curés pédophiles. 3 Tarkoss, Nostra et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites