Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2016 Lexique PPCI : - L'ananas - La quenelle - La religion - Le foot - Les ECHO - Le Clemen M - Le Chti'bob - La politique - Les curés pédophiles 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 ce qu'il faut c'est du .. .... BANDE DE NOUBE 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Et personne ne pense à lea star... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit : Et personne ne pense à lea star... Ca a pas un rapport avec de contenu testiculaire de RV ? ^^ 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit : Et personne ne pense à lea star... Ah voilà ! Justement j'y repensais, j'essayais de me souvenir du nom de cette trollesse qu'était venu nous rendre visite il y a quelques mois ! Merci Dje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) OMG ! Regardez les posters en bas de la page ! https://displate.com/car-legends?utm_source=facebook&utm_medium=auto&utm_campaign=FB+Car+Legends+161013&utm_content=10pack Roro, il y en a même un Driver ! Mais bon, 40 euros le poster, ça fait mal au cul... Ah !! Mais c'est des plaques de métal ! Ça va alors. Modifié 15 octobre 2016 par Nostra 2 R•G et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 27 minutes, Nostra a dit : OMG ! Regardez les posters en bas de la page ! https://displate.com/car-legends?utm_source=facebook&utm_medium=auto&utm_campaign=FB+Car+Legends+161013&utm_content=10pack Roro, il y en a même un Driver ! Mais bon, 40 euros le poster, ça fait mal au cul... Ah !! Mais c'est des plaques de métal ! Ça va alors. Celui de The Last of Us est beau aussi Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 2 Tarkoss et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 Tu té tronpé c pa isi lé news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 22 minutes, Ludwig a dit : Tu té tronpé c pa isi lé news ^^ GTANF BAN INCOMING!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 Entendu à l'instant dans SEPTAHUIT sur TF1. C'est pas courant que la musique de GTA soit utilisée pour la télé. 2 TheDoc et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Le 14/10/2016 à 21:48, TheDoc a dit : Exactement, c'est bien pour ça qu'on peut aussi rajouter à cette liste les curés pédophiles. La version original de Dan Croll de From Nowhere dans une pub pour Citroën, drja entendu The Setup des Favoured Nation sur une émission à la con des chaines qui le sont tout autant (D8, ou NRJ12) et Sleepwalking des Chain Gang of 1974 a la fin d'un épisode de Crossed de Karim Debbache #c'est pas de GTA mais connu grâce à GTA Modifié 16 octobre 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) C'est trop classe d'avoir des avatars coordonnés sur le forum en mode Red Dead alors j'ai fait pareil que vous! Yeaaaaaaaaaaaaah! Modifié 17 octobre 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 9 minutes, Dje La Planque a dit : alors j'ai fait pareil que vous! Sauf que le tien est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, JeyM a dit : Sauf que le tien est moche T'es jaloux c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, Dje La Planque a dit : T'es jaloux c'est tout. Comment t'as su ? N'empêche on dirait que ton avatar est malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 22 minutes, JeyM a dit : Comment t'as su ? N'empêche on dirait que ton avatar est malade ^^ C'est pour l'annonce de RDR3 Nightmare Zombie DLC. J'suis un peu en avance cependant... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 M'en fou moi il y a la signature en plus ... Me faisais chier en cours de diagnostic territorial --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Bon j'imagine que là c'est mieux. @JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 C'est moins pire. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites