Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Pour ceux qui ne l'ont pas vu, une nouvelle image est dispo sur les réseaux sociaux de R*. Il semble qu'ils vont poster tous les jours à 15h un teaser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 2 heures, Ludwig a dit : M'en fou moi il y a la signature en plus ... Me faisais chier en cours de diagnostic territorial --' J'ai prévenu ton prof, ton CPE, et tes parents. T'as déjà 4 heures de colle, t'es privé de dessert ce soir et les longues discussions vont arriver... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, Nostra a dit : J'ai prévenu ton prof, ton CPE, et tes parents. T'as déjà 4 heures de colle, t'es privé de dessert ce soir et les longues discussions vont arriver... Hoooo t'inquiète en licence les profs s'en badigeonne les c******, je ne suis plus chez mes parents maintenant c'est ma copine qui m'engueule si je n'y vais pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit : Bon j'imagine que là c'est mieux. @JeyM Y a un petit côté Allemand mais j'aime beaucoup plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Bon sinon, plus de 60 ans après ces satanés reds auront fini par nous envahir. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Dead rising qui ce moque de Rockstar 3 Tarkoss, Dagio et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Cet artwork est déjà un même à succès ... 5 Tarkoss, TheDoc, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 20 heures, Ludwig a dit : Me faisais chier en cours de diagnostic territorial --' En même temps avec un nom comme celui là normal que tu te fasse chier en cours (au fait C'est pour soigner le mal du pays ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit : En même temps avec un nom comme celui là normal que tu te fasse chier en cours (au fait C'est pour soigner le mal du pays ?). Franchement c'est carrément ça ^^ En gros les politiques font des lois par exemple sur l'aménagement sauf que c'est tout pourri alors on répond à la question -> pourquoi que ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Ma version. Je vous invite à trouver l'intrus. (Je suis certain que @JeyM va bien aimer ) 3 JeyM, Tarkoss et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 On t'as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 @Yan22 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Ma version (pour ne pas non plus polluer le topic Red Dead d'images) : J'imagine que vous comprendrez de vous même. 8 TheToch, Tarkoss, TheDoc et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Bah alors @BenDeR, on prépare un site pour Red Dead et on nous en parle même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 11 heures, Liberty a dit : Bah alors @BenDeR, on prépare un site pour Red Dead et on nous en parle même pas ? Mais chut c'est secret Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 @Dje La Planque Excellent ton avatar 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 Ouais pas évident de faire peur avec une baleine, même déguisée en citrouille. :p 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2016 J'étais tranquille j'étais peinard en train de regarder des vidéos sur le watercooling. Et voilà que YouTube me fout cette merde en recommandation. Comme je ne suis ni un faible d'esprit ni doté d'une curiosité malsaine, j'ai perdu 10 minutes. Du coup je vous en fait profiter: 3 Dje La Planque, TheDoc et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites