KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas La plage plutôt ? Si c'est ça désolé Je connais que de nom ; il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ouais, sympathique, gore, bizarre, un chouill' flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ouais, sympathique, gore, bizarre, un chouill' flippant C'est du Danny Boyle en même temps. Buuuuuuuuuut stéphanois ! 2-2 ! Modifié 17 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Avec brandao qui manque de peter la jambe de Silva au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Avec brandao qui manque de peter la jambe de Silva au passage Et qui empoigne le visage de Beckham à la fin du match. Un phénomène ce joueur. En tout cas, c'était un très beau match. Modifié 17 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Modifié 17 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Bonne nuit Nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 On sait sûr de ne pas voir RoM de la soirée. Ce soir, PSG vs Saint Étienne. Je l'imagine devant son écran entrain de crier car il y a 1 - 0 . 2-2. Rom crie devant du foot ? Ca ne m'étonne qu'à moitié Pour info, je ne crie pas devant un match de foot. Kev, la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour. Allez un peu de fraîcheur pour bien démarrer cette journée. Oui, je sait je prend des risques.................................. Je pense qu'il va y avoir débat sur le foot aujourd'hui. Modifié 18 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ya un forum pour le foot, venez pas polluer celui ci avec ces insupportables querelles d adolescents 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Mitklin, j'approuve complétement ! +1 Y'a un topic pour ça, je sais que vous êtes passionnés mais d'entendre parler que de "1-1" "2-1" enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 "J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr." 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui, mais n'oublies pas qu'ils se feront + plaisir de parler dans un topic juste pour le foot entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui, mais n'oublies pas qu'ils se feront + plaisir de parler dans un topic juste pour le foot entre eux. Ce topic parle de l'actualité en général alors ça peut parlé de xbox , de PS4, de live entre gamer et aussi de foot... Et bien oui, et puis c'est sur il y a le topic du foot mais bon en même temps hier il y avait plus de chance qu'on nous répondent ici vus le flux de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je ne suis pas d'accord, si un topic est fait exclusivement pour ça, il est préférable que vous alliez parler de cela dans ce topic, plutôt que d'en parler dans le No limit et laisser désert le topic normalement prévu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je ne suis pas d'accord, si un topic est fait exclusivement pour ça, il est préférable que vous alliez parler de cela dans ce topic, plutôt que d'en parler dans le No limit et laisser désert le topic normalement prévu à cet effet. Nostra à dit un jour : Il y a un sujet qui parle de ça mais si vous voulez vous pouvez continuer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais la politique le foot la religion c'est juste une succession de monologue. Personne ne s'écoute, - personne - ne change d'avis c'est donc relativement ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Cé koi donc ? Pas de triche en copiant l'URL de l'image...... "Il y a un topic pour ça" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13296 Oups ! C'est moi le chat ! "Il y a aussi un topic pour ça" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Trop infos ......... stop Bonsoir Wun. "Il y a les MP pour ça" Ah le design du forum s'est amélioré et est plus en rapport avec GTA! J'aime! "Il y a aussi un topic pour ça" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15729 _______________________________________________________________________________ "En faite il y a un topic pour tout" ( Ref : Pub ) A prendre au 2° évidemment Modifié 18 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ya un forum pour le foot, venez pas polluer celui ci avec ces insupportables querelles d adolescents Dommage qu'il n'y ait pas de forum pour les sujets débiles. Ça m'éviterait de lire des conneries du style «celui qui est en dessous de moi est un débile mental». En terme de pollution, c'est très nocif et plus corrosif que le foot. A bon entendeur. PS : merci FBWG, enfin quelqu'un de censé. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ya un forum pour le foot, venez pas polluer celui ci avec ces insupportables querelles d adolescents Dommage qu'il n'y ait pas de forum pour les sujets débiles. Ça m'éviterait de lire des conneries du style «celui qui est en dessous de moi est un débile mental». En terme de pollution, c'est très nocif et plus corrosif que le foot. A bon entendeur. PS : merci FBWG, enfin quelqu'un de censé. Merci Certains déteste le foot alors c'est normal que ça dérangent de lire des choses de ce genre, mais il faut un peu de tout sur ce sujet, en tout cas ça seras toujours mieux que certains post de ChtiBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites