Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai bien rigolé ! 3 TheDoc, JOONE333 et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Révélation Le 17/01/2017 à 15:50, LeSolitaire a dit : Ma barre de rire du jour: Celle-là est pas mal non plus, notamment avec son "conspimètre". 3 TheViperZM, LeSolitaire et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Ouais ! J'ai regardé toutes ses vidéos. Ce mec est excellent ! C'est sûr je vais être un abonné fidèle ! As-tu vu la dernière où à la fin le mec va dans un TGV en moulant noir avec sa cagoule et qu'il gueule qu'il va sauter dans le train ? Tranquillement, aucune pression et ça, pour défaker un fake. 2 LeSolitaire et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 il y a une heure, Nostra a dit : Ouais ! J'ai regardé toutes ses vidéos. Ce mec est excellent ! C'est sûr je vais être un abonné fidèle ! As-tu vu la dernière où à la fin le mec va dans un TGV en moulant noir avec sa cagoule et qu'il gueule qu'il va sauter dans le train ? Tranquillement, aucune pression et ça, pour défaker un fake. Oui, depuis que Solo a posté sa vidéo sur l'ISS, j'ai regardé les autres. D'ailleurs, connaissant un peu Jery Chasseur de fantômes, ça m'a étonné à moitié de voir une de ses vidéos décryptée par Defakator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Faut que j’arrête de traîner sur les réseaux sociaux, il y a des petites perles ^^ 8 MYTH, JOONE333, Dje La Planque et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 GLOIRE A MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 4 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : GLOIRE A MOI!!!! Nope, la porte c'est par ici -------> [ -] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 12 minutes, Airstone, le vrai,l'unique a dit : GLOIRE A MOI!!!! Toutes mes félicitations, maintenant tu devras conserver ce pseudo pour une durée de 365 jours. 7 #Fanfouet, KevFB, Liberty et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Airstone ? Le fameux airstone ? Celui qui ne sait pas distinguer les signes ">" et "<" ? 8 #Fanfouet, TheViperZM, Tarkoss et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 "Pov con" ... 2 #Fanfouet et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 48 minutes, BenDeR a dit : Toutes mes félicitations, maintenant tu devras conserver ce pseudo pour une durée de 365 jours. tkt je connaissais les risques... pas facile d’être un gangster enfaîte je voulais juste prendre Airstone mais un bougre (moi} l'avait déja pris il y a 46 minutes, Liberty a dit : Airstone ? Le fameux airstone ? Celui qui ne sait pas distinguer les signes ">" et "<" ? Il y'a diffamation monsieur le juge ! Nous somme en présence d'un odieux photomontage des plus grotesques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit : enfaîte je voulais juste prendre Airstone mais un bougre (moi} l'avait déja pris Et si tu avais commencé par changer le pseudo de ton autre compte ? 2 #Fanfouet et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit : il y a 54 minutes, BenDeR a dit : Toutes mes félicitations, maintenant tu devras conserver ce pseudo pour une durée de 365 jours. tkt je connaissais les risques... pas facile d’être un gangster T'aurais pu simplement dire " Désolé c'était de la bonne et de plus j'étais complètement bourré", je suis sûr que BenDeR se serait montré compréhensif et aurait fait un geste. C'était pas grand chose, à peine une petite PLS pour sortir de l'embarras. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 Le must c'est ça : Mais qui sont "le vrai" et "l'unique"? 3 Tarkoss, #Fanfouet et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, KevFB a dit : Et si tu avais commencé par changer le pseudo de ton autre compte ? Et bien mon autre compte (pas l'autre, l'autre....) c'est malheureusement fait instant ban par Mister Nawak @Master Nawak Je n'etais point sous l'emprise de substance je suis un génie. à l’instant, Dje La Planque a dit : Le must c'est ça : Mais qui sont "le vrai" et "l'unique"? 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit : Et bien mon autre compte (pas l'autre, l'autre....) c'est malheureusement fait instant ban par Mister Nawak À ta place je me vanterais pas trop d'avoir plusieurs comptes, c'est limite un miracle qu'il t'en reste 1 de pas banni. 4 LeSolitaire, JOONE333, Toxik et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Yan22 a dit : À ton place je me vanterais pas trop d'avoir plusieurs comptes, c'est limite un miracle qu'il t'en reste 1 de pas banni. Révélation Avec tout mon amour! Modifié 25 janvier 2017 par Dje La Planque 4 Tarkoss, Eul_Keke, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 C'est ce qui arrive quand on passe des heures à faire de la rédaction. 2 Eul_Keke et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 6 minutes, Yan22 a dit : À ta place je me vanterais pas trop d'avoir plusieurs comptes, c'est limite un miracle qu'il t'en reste 1 de pas banni. rhooo... toujours dans agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites