Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit : Attention aux crampes. Bruce tout puissant! ça fais longtemps!! Très bon choix! il y a 2 minutes, LeSolitaire a dit : Faut prendre du sirop. c'est la grippe ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, FRZ a dit : Pourquoi j'ai comme l'impression d'être heureux de ne pas avoir connu cette personne avant? c'était vraiment un chouette personnage, il avait la classe le bonhomme! Malheureusement il dérangeait les vils bougres du Forum qui n'avait point d'humour. Les trolls à base de #PCMasterRace et d'insultes hautement violentes ont eu raison de lui. Sa façon de s’exprimer à l'écrit qui était tout bonnement un délice pour nos yeux... Victor Hugo ne pouvait faire mieux! Il disposait d'une aisance innée pour faire comprendre la divine parole ... #fanfouet... Parti trop tôt Modifié 26 janvier 2017 par Airstone, le vrai,l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit : c'était vraiment un chouette personnage, il avait la classe le bonhomme! Malheureusement il dérangeait les vils bougres du Forum qui n'avait point d'humour. Les trolls à base de #PCMasterRace et d'insultes hautement violentes ont eu raison de lui. Sa façon de s’exprimer à l'écrit qui était tout bonnement un délice pour nos yeux... Victor Hugo ne pouvait faire mieux! Il disposait d'une aisance innée pour faire comprendre la divine parole ... #fanfouet... Parti trop tôt 2 Dje La Planque et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 Non mais faut arrêter un de ces quatre on va me dire que Ipeluche en fait est encore là juste pas sous le même non ? Je serais déçu 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 41 minutes, Ludwig a dit : Non mais faut arrêter un de ces quatre on va me dire que Ipeluche en fait est encore là juste pas sous le même non ? Je serais déçu Je trouvais bizarre de plus voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, BenDeR a dit : J'avoue avoir ri... un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, Ludwig a dit : Non mais faut arrêter un de ces quatre on va me dire que Ipeluche en fait est encore là juste pas sous le même non ? Je serais déçu #JESUISIPELUCHE ? 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, Ludwig a dit : Non mais faut arrêter un de ces quatre on va me dire que Ipeluche en fait est encore là juste pas sous le même non ? Je serais déçu Il est parti vivre dans une grotte depuis la sortie de la MAJ import/export. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : c'était vraiment un chouette personnage, il avait la classe le bonhomme! Malheureusement il dérangeait les vils bougres du Forum qui n'avait point d'humour. Les trolls à base de #PCMasterRace et d'insultes hautement violentes ont eu raison de lui. Sa façon de s’exprimer à l'écrit qui était tout bonnement un délice pour nos yeux... Victor Hugo ne pouvait faire mieux! Il disposait d'une aisance innée pour faire comprendre la divine parole ... #fanfouet... Parti trop tôt Bon ! Il est encore parti pisser le videur ou quoi ?! Il laisse entrer n'importe qui maintenant ! Modifié 27 janvier 2017 par Nostra 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Nostra a dit : Bon ! Il est encore parti pisser le videur ou quoi ?! Il laisse entrer n'importe qui maintenant ! Il y a 17 heures, FRZ a dit : vou héte de sacré rigoleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 2 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit : vou héte de sacré rigoleau J'aimerai en dire autant de toi mais ce serait me forcer.. 5 Monsieur_A_, JeyM, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 20 minutes, FRZ a dit : J'aimerai en dire autant de toi mais ce serait me forcer.. Airstone 0 - 1 FRZ 2 FRZ et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Mare de la vi..... marre des gents et leur hipocrisi....... je crois que je vait faire une conerie sur ma santer !!!!! j'ai pris une disaine de boite d'oméopatie !!!!!!! c fini !!!!!!! on vera bien sils rigoleon toujour autant ses enfoirer !!! adviendra que poura Modifié 27 janvier 2017 par TheDoc 5 Eul_Keke, Tarkoss, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 J'ose espérer que c'est une référence à quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2017 C't'une joke. L'homéopathie est considéré par certains comme étant un placebo, mais qu'on y croit ou pas, sa composition n'est pas néfaste, même pris en grand quantité. 5 Yan22, LeSolitaire, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Oué il ia tro d'homéopathie en frence !!! Mariage pour tous tousa tousa --' 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Faut sortir des entrepôts de drogue les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 3 Toxik, Nostra et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai pesté quand j'ai vu la longueur de la vidéo mais ça passe tout seul en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 3 Tarkoss, Toxik et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites