Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Merci @TheViperZM @Liberty @KevFB ! Les autres : Vos enfants seront sionistes. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Bon Anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Merci les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Ecoutez la voix du Seigneur mes frères ! 3 TheViperZM, Master Nawak et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Il y a 13 heures, TheViperZM a dit : On peut dire que tu fourre ta dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Révélation J-1213 2 Ludwig et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 il y a 2 minutes, Chtibob76 a dit : Révéler le texte masqué J-1213 Ouais bah on fait ce qu'on peu hein ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 (modifié) J'ai décidé récemment de jouer à GTA Vice City, parce qu'il n'était pas possible pour moi d'être fan de GTA sans avoir testé et fini ce jeu. Hier, alors que je me promenais en moto, j'ai percuté en sens inverse un scooter avec deux gars torse nul dessus et donc on s'écrase tous les trois au sol et je décide de monter sur le scooter du gars et puis là, surprise, un des gars torse nul monte avec moi. Je sais pas si c'est un bug ou pas mais du coup je me baladais avec un mec torse nul que je connaissais pas et qui remontait avec moi à chaque fois qu'on se cassait la figure. Je jouais sur mon ordi portable dans le train quand c'est arrivé, autant vous dire que c'était difficile de contenir mon rire ! Modifié 20 février 2017 par Liberty 5 Sire_Greg, JOONE333, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Avec l'image du poing en haut à droite ça laisse présager de belles choses 3 Master Nawak, Liberty et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Nous avons vécu une belle et longue histoire d'amour. C'était beau le temps que ça a duré. Révélation Il est mort à la troisième chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 3ème chute de rein ? 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 4 LeSolitaire, Tarkoss, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Quand Bill Clinton a vu ça, il a rit. 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 La légende raconte que l'espace entre ses yeux sert d'exercice d'entrainement au créneau dans les auto écoles. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Et quand Kennedy se tape un trou de balle, Jackie voit rouge. Révélation Modifié 20 février 2017 par Nostra 2 Sire_Greg et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 (modifié) Révélation C'est tout pour moi ce soir, merci. Modifié 20 février 2017 par Nostra 5 TheViperZM, Dje La Planque, JOONE333 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 (modifié) puta** les mecs vous me faites taper des barres avec vos conneries, j'en peux plus J'avoue je suis bon public en plus ^^ Modifié 20 février 2017 par M3CSLdriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Révélation Une Michelle au Bahamas. Révélation Allez salut 5 Monsieur_A_, JOONE333, Sire_Greg et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 ♫ Obamasqué ohé ohé... ♫ 5 Sire_Greg, LeSolitaire, TheViperZM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2017 Toutes mes ficelles de caleçon messieurs, ça a super bien suivi!! Désolé si je me suis Trumpé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites