SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2017 qui ne connaît pas ce Classic?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Dans ma rubrique 30 millions d'amis ! Bon on est plus dans la rubrique 30 millions d'amis sinon on va me traiter de raciste. Alors dans la rubrique souvenirs souvenirs ! Révélation 3 LeSolitaire, Sire_Greg et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 C'est cadeau ! Allez, je suis généreux aujourd'hui ! 2 Sire_Greg et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Merci ca fait zizir ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Aïe ! C'est dur à avaler ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 C'est un coup à se retrouver avec un chat dans la gorge. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit : C'est un coup à se retrouver avec un chat dans la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Les néo-féministes en 2017... ( D'ailleurs, c'est elle qui se plaignait d'avoir reçu un SMS de la part d'un technicien de Orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 il y a 4 minutes, Tarkoss a dit : Les néo-féministes en 2017... ( D'ailleurs, c'est elle qui se plaignait d'avoir reçu un SMS de la part d'un technicien de Orange ) Non mais elle se prend pour qui ? J'espère qu'elle a levé la mains avant de parler --' Révélation Patapé c pour rigolé 2 Mimile et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 il y a 8 minutes, Tarkoss a dit : Les néo-féministes en 2017... ( D'ailleurs, c'est elle qui se plaignait d'avoir reçu un SMS de la part d'un technicien de Orange ) Non mais oh c'est bon quoi, Déjà qu'on va en entendre parler pendant 1 semaine de cette journée c'est pas la peine dans rajouter !!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 Mai jore le concept de la "journée de la femme" c'est pas déjà carèmont contradictoire a l'egalitait homme / famme? 6 Beavis, JeyM, Ludwig et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2017 (modifié) De toute façon c'est commercial. Modifié 25 février 2017 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 Pour continuer dans le thème, j'ai trouvé ça et j'ai rigolé. 6 LeSolitaire, Ludwig, Beavis et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 J'aime quand on m'enduit d'huile. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2017 il y a 59 minutes, Infernus a dit : J'aime quand on m'enduit d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2017 Il y a 14 heures, Infernus a dit : J'aime quand on m'enduit d'huile. Toi tu dois avoir Free. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2017 Hahahaha tu connais Jean ? Jean pleur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2017 Jean rit encore. Révélation Par contre moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2017 Moi je connais ce Jean là Et pour pas qu'on me traite de juraciste park je rattrape avec 30 million d'amis 4 Tarkoss, Ludwig, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites