Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit : C'est pas pour me moquer mais quand je vois la gueule de vos candidats je suis bien content d'être belge (même si c'est pas beaucoup mieux ) Je dois avouer que Charles Michel, vu de l'extérieur, me fait beaucoup rire 2 #Fanfouet et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 8 heures, Liberty a dit : On vote quoi alors ? 4 Toxik, Tarkoss, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2017 à l'instant, Airstone, le vrai,l'unique a dit : cant stesquen the lesquen malika le pen ptn 2 JOONE333 et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2017 Votez Bové !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Votez Bové !!! Mouais, quitte à voter pour un José, autant voter pour le bon dans ce cas. 4 LeSolitaire, SebZouh, JOONE333 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2017 Votez Rick Astley wesh 8 TheViperZM, JOONE333, Toxik et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Je cherchais un petit film à regarder et je suis tombé là-dessus : Et ça m'a un peu fait rire pour une raison, la voyez-vous ? Révélation Sa tête est quand même énorme par rapport à son corps. Non ?! Peut-on donc dire que Mark Wahlberg a pris la grosse tête ? Modifié 24 mars 2017 par Nostra 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 il y a 33 minutes, Nostra a dit : Je cherchais un petit film à regarder et je suis tombé là-dessus : Tu t'es pas fait mal au moins? Révélation facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 2 LeSolitaire et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 J'avais aperçu celui-là qui était pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Pas mal FionDeMarmotte Ps : Je suis enfin majeur 3 Liberty, KevFB et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Bon anniv, maintenant ça deviens grave si tu couches avec une fille plus jeune ! 2 Eul_Keke et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Merci ! Haha ouai faut que je me cache maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 il y a 28 minutes, TheViperZM a dit : Pas mal FionDeMarmotte Ps : Je suis enfin majeur Bon anniversaire ! 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 @KevFB Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2017 Pour fêter ça, dab ! 3 Tarkoss, SebZouh et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 Ça c'est ton oncle toujours bourré 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Héhé Sinon dans la catégorie membre du mois il y a aussi -> Modifié 25 mars 2017 par Ludwig 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 il y a 18 minutes, Ludwig a dit : Sinon dans la catégorie membre du mois il y a aussi -> Très bon ça. D'autant plus qu'on peut considérer le terme "le membre" dans toute sa splendeur dans le cas suivant. D'ailleurs, c'est plutôt soutenu comme langage pour une expression si familière puisque la conjugaison de "Lester te l'a MIS par derrière" suppose qu'on parle d'un pénis ou d'un membre et non pas d'une b... Assez balaise donc. J'approuve! Seul problème. Comment "suivre le membre" s'il nous le met par derrière? Contorsion? 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Dje La Planque a dit : Seul problème. Comment "suivre le membre" s'il nous le met par derrière? Contorsion? Ça dépend qui hein... Moi par exemple, j'ai jamais acheté de ceinture, mon membre est vachement utile pour ça ! *Aïeleschevilles* Modifié 25 mars 2017 par Nostra 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites