Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Les chiffres de 2013 par @vLx : 2 personnes avec plus de 5000 messages... Aujourd'hui il aurait fallu créer un pallier juste pour caser @LeSolitaire ! Modifié 25 mars 2017 par Liberty 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ... Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^ Afin de réponde à Mr. @Liberty il s'agit du nombre de membre au dessus du nombre de message de la ligne mais en dessous de celle du dessus, par exemple entre 15 000 et 20 000 il n'y a que @Yan22. Juste précision -> 1 c'est les membres qui n'ont qu'un seul message et 0 pas de message, pour le reste c'est entre # et # voilà, merci de votre compréhension ! #Mes cours de Stats ne m'ont absolument pas servit pour faire ceci, Madame C******* j'ai bien fait de sécher vos cours, cordialement le branleur du fond ! Modifié 26 mars 2017 par Ludwig 8 Yan22, M3CSLsupersnake, Nostra et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 il y a une heure, Ludwig a dit : Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ... Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^ Mais techniquement, ceux qui ont plus de 20 000 messages ont aussi plus de 15 000 messages non ? 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 En plus c'est vrai, il m'a fallut 3 ans pour y arriver ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Ludwig a dit : Révélation Pfffff tu es tellement pas à la page, tiens v'la les chiffres de 2017 Il est samedi soir, j'ai rien de mieux à faire que ça et ça m'a pris plus d'une put*** d'heure --' Compter, calculer etc etc etc mais quelle vie de merde ... Pareil on ressortira ça dans 4 ans ^^ Afin de réponde à Mr. @Liberty il s'agit du nombre de membre au dessus du nombre de message de la ligne mais en dessous de celle du dessus, par exemple entre 15 000 et 20 000 il n'y a que @Yan22. Juste précision -> 1 c'est les membres qui n'ont qu'un seul message et 0 pas de message, pour le reste c'est entre # et # voilà, merci de votre compréhension ! #Mes cours de Stats ne m'ont absolument pas servit pour faire ceci, Madame C******* j'ai bien fait de sécher vos cours, cordialement le branleur du fond ! De tout évidence tu dois parler de moi. Révélation Modifié 26 mars 2017 par Nostra 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) c'est devenu une sauterelle le mec Modifié 26 mars 2017 par Airstone, le vrai,l'unique 3 TheViperZM, Liberty et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2017 2 Liberty et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) J'préfère ceux qui se prennent pour un scorpion ! Modifié 27 mars 2017 par Ludwig 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 Héhé 4 LeSolitaire, Mattooouu, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 3 heures, Ludwig a dit : Héhé Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 4 heures, Ludwig a dit : Je l'ai vu sur Facebook hier, j'ai failli la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2017 J ai hésité à faire un petit photoshop Bob Daurade contre tout chacal mais la flemme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) J'ai toujours voulu faire un truc dans le genre, une vidéo dont l'accomplissement se ferait sur une vie... Modifié 30 mars 2017 par Liberty 2 Dagio et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2017 excellent le concept ! Connu mais dans le même style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 3 Ludwig, TheDoc et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 @Themax35 Mais quelle originalité !! Le 01/04/2016 à 00:37, Liberty a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Aujourd'hui je suis pas serein ... Je suis sans cesse sur mes garde. Je crois que ma petite sœur prépare un mauvais coup La preuve elle c'est déjà attaqué à Vanille ... 3 TheViperZM, lys_5 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Je crois que la plante derrière elle tire la gueule ! :x 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 Tu sais si t'es pas sûr de ce qu'elle prépare ... un coup sec derrière la nuque. Révélation Et puis arrose t'es plantes bordel !! 2 Liberty et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites