Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vous livrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Chaud de se prendre la tête sur un forum. Pétez un coup. Exactement le pire, c'est que l'on est sur un forum de GTA enfin quoi!, c'est censé resté bonne enfant. On est pas sur un forum de politique ou on a à faire a des discutions bien plus sérieuse. m'enfin bon... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Chaud de se prendre la tête sur un forum. Pétez un coup. Bon on fait quoi? Je propose un macdo. Chaud de faire son faux cul sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Quelle agressivité mon RouMain.. Modifié 18 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Chaud de se prendre la tête sur un forum. Pétez un coup. Bon on fait quoi? Je propose un macdo. Chaud de faire son faux cul sur le forum. Chaud d'en rajouter une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Voilà, les gars, vous aurez de quoi vous tripotez la nouille sur le mot "chaud" pour toute la soirée: https://www.youtube.com/watch?v=wY8Nms_VcWY Modifié 18 mars 2013 par Kreayshawn 2 Nostra et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Chaud de se prendre la tête sur un forum. Pétez un coup. Bon on fait quoi? Je propose un macdo. Chaud de faire son faux cul sur le forum. :mellow: mmmh... Wokay Sinon je passe prendre tout le monde vers 21h. Modifié 18 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Voilà, les gars, vous aurez de quoi vous tripotez la nouille sur le mot "chaud" pour toute la soirée: https://www.youtube.com/watch?v=wY8Nms_VcWY Excellent ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vu que la population mâle est très largement représentée sur ce cher forum ; la partouse, ça sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Voilà, les gars, vous aurez de quoi vous tripotez la nouille sur le mot "chaud" pour toute la soirée: https://www.youtube.com/watch?v=wY8Nms_VcWY En effet, y'en a pour tous les gouts ! Pédophile, hétéro, et même zoophile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vu que la population mâle est très largement représentée sur ce cher forum ; la partouse, ça sera sans moi. Allons voyons , fait pas ton timide. On est bien là non? :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonsoir je vous jure, je ne suis pour rien dans ces chamailleries. Je passais juste en coup de vent à tout à l'heure Rom,libertyG100 PS: Je préfére liberty qui sait se tenir qu'un rom qu'il faut tenir................allez à ce soir (peut-être) Désolé rOM mais au fond tu doit être quelqu'un de bien (je le sent) , allez on se le fait cet apéro ? Modifié 18 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Pastis - grec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir je vous jure, je ne suis pour rien dans ces chamailleries. Je passais juste en coup de vent à tout à l'heure Rom,libertyG100 PS: Je préfére liberty qui sait se tenir qu'un rom qu'il faut tenir................allez à ce soir (peut-être) Désolé rOM mais au fond tu doit être quelqu'un de bien (je le sent) , allez on se le fait cet apéro ? Ah non non non. On avait dit macdo direct. C'est vrai que pour une fois t'es pas mélé à une chamaillerie du no-limit... :laugh: (j'temboucannnee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Pastis - grec ? Je démoule les (hummmmmmmmmmm) glacons et je revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vu que la population mâle est très largement représentée sur ce cher forum ; la partouse, ça sera sans moi. Allons voyons , fait pas ton timide. On est bien là non? :11: Non, non, c'est très aimable à vous, mon cher monsieur. Mais je regrette, je ne suis pas vraiment friand de ce genre d'activités réservées seulement aux hommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 En voilà des tensions dire que tout ça est parti de 4 ou 5 posts "HS" sur un match de foot <_< Vivement que chtibob devienne animateur Sinon vous avez pensé quoi du France Écosse? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 En voilà des tensions dire que tout ça est parti de 4 ou 5 posts "HS" sur un match de foot <_< Vivement que chtibob devienne animateur Sinon vous avez pensé quoi du France Écosse? Eh oh !!! Tu te fiches de nous !!! Il y a un topic rugby pour ça. Nan, je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ah oué? Et d'où qu'il est ce fameux topic? Hein? De toute façon c'était juste pour causer, moi les rugueux bi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Je t'aurais bien ouvert un topic rugby juste pour te contredire. Mais malheureusement, je suis trop fainéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites