Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Je partage ceci même si je pense que beaucoup connaissent. Caljbeut Cartoons Trash que j'ai découvert il y a pas longtemps et que je trouve hilarant notamment dans le numéro un de cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4000 Streetdeager 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Le 11/06/2017 à 22:52, SouthFool a dit : mdrrr javou !!! tu jer 2 ouf mamen !! :))) Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 9 heures, Nostra a dit : Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède. Masquer le contenu J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. Comme c'est brillant: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Le Nolimit ce ghetto. 2 Mattooouu et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 16 heures, Nostra a dit : Il suffit d'ouïr le vacarme sonore émit par cette horreur visuelle en manque abyssal d'habilité pour saisir la calamité cérébrale de ce mollusque bipède. Masquer le contenu J'ai écrit ça dans le langage soutenu pour ne pas qu'il puisse comprendre ma phrase. On ne te l'a fait pas à toi ! Sacré toi ! Il me tuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 3 Tarkoss, Liberty et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Re. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 3 heures, julien2001 a dit : Re. cc cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 11 heures, Themax35 a dit : cc cv? Ouais bien bien. Je fait mon retour sur le forum, j'ai bien grandi depuis et quand je regarde mes anciens messages j'ai envie de remonter le temps pour me donner des baffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Salut Un certain nombre de messages concernant TakeTwo vs OpenIV ont été déplacés dans le forum "Modding GTA V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 Le 16/06/2017 à 01:12, julien2001 a dit : Ouais bien bien. Je fait mon retour sur le forum, j'ai bien grandi depuis et quand je regarde mes anciens messages j'ai envie de remonter le temps pour me donner des baffes. De tou ceur av twoa #jesuisjulien2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 #BG 5 TheViperZM, JOONE333, Mimile et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 Je vais venir te traquer maintenant que je sais où tu bosses. Et qui sait... Peut-être te violer... Au fond de ta grotte... En poussant ta crotte... 3 LeSolitaire, Tarkoss et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 C'est une menace ou invitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2017 Ça ça dépend que de toi. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2017 Mais que fait la police 7 Mattooouu, Toxik, Dje La Planque et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2017 Le 18/06/2017 à 19:51, Ludwig a dit : #BG Mais quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Au cas ou personne ne l'aurais remarqué ces derniers jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 16 heures, Art a dit : Mais que fait la police Appelez les hendek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites