LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Il y a 11 heures, Corrad-man a dit : Vive Le crew ECHO libre, ta geul Révélation Les vrais auront compris qu'il s'agit ici d'une blague, le ta geul étant quelque chose qui était souvent dit ici par le passé. Juste pour pas que vous criez au scandale. 5 JOONE333, Monsieur_A_, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2017 Je me suis dit qu'ils étaient de retour quand on j'ai vu que deux membres que j'avais masqué avait posté un message. Sinon vous vous êtes passer le mot pour venir poster sur le NL au même moment ? @Yan22 Saches que j'ai signalé ton message et qu'une sanction exemplaire sera appliquée à ton encontre, à dans trois jours. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Y a pas de s au verbe quand on conjugue à l'impératif. J'appelle Manuel Valls. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 (modifié) @Yan22 tu n'étais pas obliger de te justifier tu sais Il y a 8 heures, Tarkoss a dit : Sinon vous vous êtes passer le mot pour venir poster sur le NL au même moment ? Non mais ils sont vraiment très soudé comme groupe. Ils postent ensemble, ils vivent ensemble, ils vont aux toilettes ensemble, ils baisent ensemble etc etc Révélation Pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'humour hein. Modifié 23 août 2017 par Arnaud93 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 @BGM et @TheDoc les sangs, bien ou bien? 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Il y a 6 heures, LeSolitaire a dit : Y a pas de s au verbe quand on conjugue à l'impératif. J'appelle Manuel Valls. Pas de "s" au nom quand on parle d'une personne du passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 Pas si lointain que ça le passé: http://www.bfmtv.com/international/manuel-valls-la-guerre-contre-le-terrorisme-est-bien-notre-defi-1237689.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, SouthFool a dit : @BGM et @TheDoc les sangs, bien ou bien? ça va khoya et toi ? (j'ai pas trouvé mieux que ça, dsl) Modifié 23 août 2017 par Shotaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Raah l'humour québécois ! Par contre @BenDeR et @Yan22, on a besoin d'un décryptage ! J'en profite pour partager un concept plutôt intéressant qu'ils ont fait: Modifié 23 août 2017 par Liberty 3 LeSolitaire, Monsieur_A_ et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 (modifié) Puta*n ces barres de rires. Par contre bande d'égoïstes, vous pourriez partager un peu au lieu de nous refourguer vos chanteuses braillardes. Modifié 23 août 2017 par LeSolitaire 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2017 (modifié) il y a 37 minutes, LeSolitaire a dit : Puta*n ces barres de rires. Par contre bande d'égoïstes, vous pourriez partager en peu au lieu de nous refourguer vos chanteuses braillardes. Je trouve aussi le concept excellent, ils l'ont repris d'une chaine américaine. Si cette vidéo t'a plu, ils ont fait deux autres épisodes. Modifié 23 août 2017 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2017 Mais bon dieu qu'est ce que c'est que ça: Parodie: Originale: Entre la parodie et l'originale je n'arrive vraiment pas à me décider laquelle est la plus WTF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2017 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 (modifié) RIP Mcgregor Modifié 27 août 2017 par Airstone, le vrai,l'unique 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2017 Pour un non boxeur il s'est est bien tiré. Même si l'ensemble du match était prévisible au possible. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau répète le sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Tarkoss a dit : Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l'eau répète le sauve. RÉPÈTE Modifié 29 août 2017 par Airstone, le vrai,l'unique 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2017 Tu t'es trompé, c'est pas le trombinoscope ici. 8 JOONE333, Liberty, #Fanfouet et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2017 code -10€ sur la fnac sans minimum d'achat SC85TR47 Avec le code vous pouvez prendre des Shark card ou des jeux... j'ai eu 3millions sur gta online et 30€ de jeux gratos je sais pas si ça vas durer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites