Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 7 heures, Ludwig a dit : Sinon quoi de neuf les gens ? Un peu mort ici. Si ça continue comme ca @Chtibob76ne verra jamais le 10 000 page Tout ça pour poster une photo de son cul à tout les coup 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2018 Et qu'il se fesse ban, ce serait énorme ! 1 2 Chtibob76, Tchikiblah et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2018 J'avoue ça ma fait rire #chat #drogue #onmetdel'ambiancecommeonpeut 1 3 Liberty, TheViperZM, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2018 L'adn du NoLimit https://www.gtanf.com/forums/profile/29256-clemen-m/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2018 Reputation : -162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2018 Un des meilleurs membres que GTANF ait connu. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Et le pire c'est qu'il a aussi eu de + puisque au dessus c'est marqué " a été le plus populaire le 12 janvier 2012", d'ailleurs un peu moins d'un an avant la fin du monde que l'on a pu connaitre par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 13 heures, FromBostonWithGun a dit : L'adn du NoLimit https://www.gtanf.com/forums/profile/29256-clemen-m/ 2 FromBostonWithGun et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Un membre légendaire est apparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 5 heures, KevFB a dit : Damm t'es admin ? ^.^ 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 20 heures, TheViperZM a dit : Reputation : -162 Il devait être sacrement "sympathique" pour avoir un score pareil Il est recordman de dislike non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 3 heures, FromBostonWithGun a dit : Damm t'es admin ? ^.^ Moi aussi je l'ai été, mais t'étais pas là pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 il y a 42 minutes, Arnaud93 a dit : Il devait être sacrement "sympathique" pour avoir un score pareil Il était persuadé que GTANF avait des espions qui le surveillaient en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 4 heures, FromBostonWithGun a dit : Damm t'es admin ? ^.^ Ouaip, depuis l'été dernier. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2018 Ouch ! Sa doit faire mal aux gens qui ont moins de 16 ans sur twiiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2018 Le 24/05/2018 à 00:49, FromBostonWithGun a dit : L'adn du NoLimit https://www.gtanf.com/forums/profile/29256-clemen-m/ puta**, un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Le 25/05/2018 à 23:59, Beavis a dit : puta**, un revenant ! Un revenant qui s'émerveille de la revenue d'un revenant .. Content de te revoir vieille banane ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 8 heures, R•G a dit : Un revenant qui s'émerveille de la revenue d'un revenant .. Content de te revoir vieille banane ! C'est sûr, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Mais pour ma gouverne, je suis un peu plus actif ces derniers jours. Content de te revoir aussi, vieille branche ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2018 Le 14/07/2017 à 05:45, Tarkoss a dit : @RVdelaVDA @RoM21 @TheDoc @Nostra @Utopia @Aoubit @GreenVivi @Beavis @Klutch @Coach @IFoundPigsy @Cpycaramiel @Master_Criminel @Blueprint @Akira Midori. @Jasper @Zée @FromBostonWithGun @vLx @xMagick_KILLERx @BGM @O2L @Sanarston @Yan22 @Infernus @Mcfly_7 @Los Santos @RoroFromBelgium Et j'en oublie... Bordel ils me manquent. J'avais réussi à faire revenir des anciens avec ce post... Mais ils ne sont restés que quelques minutes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites