Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 40 ans en retard le mec. Comme d'hab en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 3 1 Tarkoss, JOONE333, M3CSLsupersnake et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2018 Je dirais même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 BenDeR qui prouve qu'il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 12 minutes, Yan22 a dit : BenDeR qui prouve qu'il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 17 heures, CeCe39039 a dit : Il devient quoi le https://liberty-tree.net ??? Le liberty tree regarde ce que j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 9 heures, Yan22 a dit : BenDeR qui prouve qu'il est vieux Pas si vieux que cela, il a pas parlé de Mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 12 heures, Vikingix a dit : Pas si vieux que cela, il a pas parlé de Mosaic Ah, un autre vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Super, j'ai un partiel la semaine prochaine sur un cours dont un chapitre est consacré à Netscape et Mosaic (entre autres) merci de me le rappeler les gars ! Modifié 5 décembre 2018 par Liberty 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2018 Tu ne rends pas compte de la chance que tu as, Liberty : beaucoup auraient été enthousiastes d'avoir, pendant leur études, une initiation à l'archéologie comme toi. 3 ramsesozore, LeSolitaire et M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2018 ARPAnet et Usenet n'ont plus de secrets pour moi ! Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 (modifié) Le 05/12/2018 à 11:33, Vikingix a dit : Pas si vieux que cela, il a pas parlé de Mosaic Tient, j'avais bossé sur ce projet quand le CA/Crédit Agricole cherchait le design de sa future "carte jeune Mosaïc" ! C'est vrai que c'est ... très loin ! Modifié 8 décembre 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2018 Le hasard fait vachement bien les choses parce qu'on a reçu y'a deux semaine le responsable com/influence de chez Crédit Agricole IDF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 00:53, Liberty a dit : Super, j'ai un partiel la semaine prochaine sur un cours dont un chapitre est consacré à Netscape et Mosaic (entre autres) merci de me le rappeler les gars ! Bon au final j'ai pas eu le partiel parce que les gens font blocus sois disant pour soutenir les étudiants étrangers, mais surtout pour repousser les partiels. Evidemment, la manifestation sera en pause pendant les vacances, faut pas abuser non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 4 heures, Liberty a dit : Bon au final j'ai pas eu le partiel parce que les gens font blocus sois disant pour soutenir les étudiants étrangers, mais surtout pour repousser les partiels. Evidemment, la manifestation sera en pause pendant les vacances, faut pas abuser non plus.... facho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 21 heures, #Fanfouet a dit : facho Si tu veux savoir, là je suis plutôt fâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 17:48, Liberty a dit : Si tu veux savoir, là je suis plutôt fâché. le peuple vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2018 Tous les samedis 4 ramsesozore, Dje La Planque, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2018 Quand il n'y a pas embrouille c'est mort ici ! Master nawak tu te tire une balle dans le pied en bannissant 1 membre quand tu en a 5 d'actifs 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki157 5 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2018 Salut les pyjs, ça gaz ? Vos vacances scolaire de ploucs se passent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites