Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 1 minute, Wundos a dit : Malheureusement, toi t'es toujours vivant ! T'es toujours pas à la maison de retraite ? Bon voilà, je suis bisexuel donc oui : j'aime les seins comme les beaux torses musclés 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 1 minute, Aoubit a dit : T'es toujours pas à la maison de retraite ? Bon voilà, je suis bisexuel donc oui : j'aime les seins comme les beaux torses musclés Bientôt, bientôt, j'ai déjà la canne ! Oh coeur sur toi !!! Tellement heureuse d'avoir pu t'aider, il y a 5-6 ans, dans le commencement de cette nouvelle vie. Je suis fière de toi ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Wundos a dit : Bientôt, bientôt, j'ai déjà la canne ! Oh coeur sur toi !!! Tellement heureuse d'avoir pu t'aider, il y a 5-6 ans, dans le commencement de cette nouvelle vie. Je suis fière de toi ! Je t'aiderais à traverser la rue, ne t'en fais pas Uiiii merciiii ! Vraiment, heureusement que t'étais là quand j'étais le plus malheureux au monde. Inshallah, on se rencontre en vrai d'ci l'année prochaine Bon maintenant, on va mettre un peu d'ambiance ici c'est trop morbide. Je vais appeler un ancien collègue : "@lesolitaire tu date bb, reviens" Modifié 20 juillet 2022 par Aoubit La nordiste va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 Tu casses les burnes, je te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 @Aoubit Bonjour Monsieur Picsou, tjrs en train de voler les pauvres, va donc voler les boyard du Père Fouras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 26 minutes, Wundos a dit : Tu casses les burnes, je te jure ! Littéralement en plus jpp il y a 9 minutes, CeCe39039 a dit : @Aoubit Bonjour Monsieur Picsou, tjrs en train de voler les pauvres, va donc voler les boyard du Père Fouras aussi Ptdr j'peux rien voler, Macron a tout pris Comme un mood de 2015 ici, ça fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 Y'a de l'action sur le NoLimit ? On est de retour en 2013 ou quoi ?! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 11 minutes, Yan22 a dit : Y'a de l'action sur le NoLimit ? On est de retour en 2013 ou quoi ?! on s'fai 1 fifa ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 12 minutes, Yan22 a dit : Y'a de l'action sur le NoLimit ? On est de retour en 2013 ou quoi ?! Yanouuuuuu C'est tellement ça ! C'est bizarre de retrouver le NL mais surtout de le voir aussi désert ! Alalala... Dire que tous les jours, on se rassemblait tous ensemble comme si nous étions une bonne bande de potes dans un bar ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 4 minutes, Wundos a dit : Alalala... Dire que tous les jours, on se rassemblait tous ensemble comme si nous étions une bonne bande de potes dans un bar ! Et on étaient si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 à l'instant, Wundos a dit : Yanouuuuuu C'est tellement ça ! C'est bizarre de retrouver le NL mais surtout de le voir aussi désert ! Alalala... Dire que tous les jours, on se rassemblait tous ensemble comme si nous étions une bonne bande de potes dans un bar ! Juste après les cours, on se réunissait tous ici... c'est incroyable. J'arrive même pas à expliquer aux gens comment était l'ambiance. Depuis que Yan a percé sur Twitter, il a changé. Après toutes ces années, on est même pas VIP avec Wundos alors qu'on fait partis des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Yan22 a dit : Et on étaient si jeune Si je me rappelle bien j'avais 13-14 ans à l'époque, le coup de vieux que je me prends ! (26 ans bientôt outch ça pique ) Ça a bercé toute mon adolescence et j'ai énormément appris avec vous tous ! Modifié 20 juillet 2022 par Wundos 1 1 Aoubit et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 6 heures, LeSolitaire a dit : T'es encore là mdr ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 44 minutes, Aoubit a dit : T'es encore là mdr ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Attention, il va te pondre un pavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2022 il y a 6 minutes, Yan22 a dit : Attention, il va te pondre un pavé ! Pavé César, ceux qui vont te lire te salut Par contre il est cassé ce forum maintenant, j'arrive pas à mettre des émojis en cliquant dessus, je suis obligé de mettre les :: pour le faire manuellement. C'est tout bonnement scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2022 Il y a 4 heures, Aoubit a dit : Par contre il est cassé ce forum maintenant, j'arrive pas à mettre des émojis en cliquant dessus, je suis obligé de mettre les :: pour le faire manuellement. C'est tout bonnement scandaleux ! C'est certain que les 3 membres actifs doivent trouver ça ennuyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 7 heures, Yan22 a dit : C'est certain que les 3 membres actifs doivent trouver ça ennuyant. Il est aussi mort que ça ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2022 Il y a 2 heures, Aoubit a dit : Il est aussi mort que ça ce forum ? Le forum va renaître de ses cendres, ne t’inquiète surtout pas. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 5 minutes, Los Santos a dit : Le forum va renaître de ses cendres, ne t’inquiète surtout pas. J’en doute pas les anciens garde toujours un œil sur le forum… l’annonce fera revenir certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites