CastleBravo-Kalys 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars Le 08/11/2023 à 12:11, Tarkoss a dit : Hâte que le forum regagne en activité pour qu’on puisse de nouveau se foutre sur la gueule avec ECHO Coucouuuuuuu Ça nous tarde aussi 2 Yan22 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 920 Signaler ce message Posté(e) 17 mars Je relisais (encore une fois) certaines vieilles pages de ce topic, et c'est fou les embrouilles qu'il y a eu ici pour des conneries. Une bande de gamins en fait. 1 1 Tarkoss et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 657 Signaler ce message Posté(e) 19 mars Je crois qu’on ne fera jamais plus grandiose que l’histoire du sac à dos… c’était une sacré époque 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 457 Signaler ce message Posté(e) 30 mars On a quand même fait fermer le NoLimit. J'y ai repensé pas plus tard que ce matin, d'où ma venue ici. Avec les presque 10 ans de recul (et l'age), j'ai un tout autre regard sur cet événement. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 30 mars Re les freros 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 920 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Le 30/03/2025 à 16:23, Liberty a dit : Avec les presque 10 ans de recul (et l'age), j'ai un tout autre regard sur cet événement. Je serais presque curieux de revivre cette période avec tous les membres actifs ici à l'époque, mais tous à l'âge que nous avons aujourd'hui. J'imagine que ce serait bien différent. 1 1 NeAlithyk et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 998 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Ah, tu crois en ce concept qu'on appelle "la maturité" ? Vaste escroquerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 920 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Le 31/03/2025 à 09:56, Master Nawak a dit : Ah, tu crois en ce concept qu'on appelle "la maturité" ? Vaste escroquerie. En effet, on a pu remarquer ça avec toi. 2 Tarkoss et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 423 Signaler ce message Posté(e) 31 mars Je ne vois pas ce que vous voulez dire. On toujours été très maturés non mais d'abord. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 345 Signaler ce message Posté(e) 4 avril (modifié) Alors les z'anciens ! Si on m'avait dit, quand j'ai débarqué sur GTAV, 2013 (cela ne nous rajeunit pas), qu'il me faudrait attendre mes 61 ans (dans 7 jours) pour poser mes mains sur le 6ème du nom !!! Edith: j'y pense, déjà pour le 5, j'avais un age bien avancé ! Marcel: ... allez, comme on a habitude de dire, ... "c'est dans la tête" ! Modifié 4 avril par NeAlithyk 1 2 Yan22, Liberty et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 423 Signaler ce message Posté(e) 4 avril Et peut-être un peu plus, avec R* on n'est jamais à l'abri d'un petit décalage. 1 1 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 657 Signaler ce message Posté(e) 5 avril Le 04/04/2025 à 13:40, LeSolitaire a dit : Et peut-être un peu plus, avec R* on n'est jamais à l'abri d'un petit décalage. Quand on voit le silence totale de la part de Rockstar c’est terrible. Ça laisse présager deux scénarios : une campagne marketing hyper short et intense qui va nous en foutre plein la gueule. Ou alors un report vers 2026 avec une campagne sur un an plus classique… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 457 Signaler ce message Posté(e) 11 avril Le 04/04/2025 à 13:40, LeSolitaire a dit : Et peut-être un peu plus, avec R* on n'est jamais à l'abri d'un petit décalage. Les jeux R* c'est un peu comme les retraites, on sait jamais vraiment quand on va y avoir droit. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CastleBravo-Kalys 2 Signaler ce message Posté(e) 11 avril (modifié) Le 05/04/2025 à 21:12, Tarkoss a dit : Quand on voit le silence totale de la part de Rockstar c’est terrible. Ça laisse présager deux scénarios : une campagne marketing hyper short et intense qui va nous en foutre plein la gueule. Ou alors un report vers 2026 avec une campagne sur un an plus classique… Tant qu'il y a un online sur lequel te trouver ah oui c'est vrai on a dit maturité... mais à nos ages on fera pas beaucoup mieux qu'avant ! Modifié 11 avril par CastleBravo-Kalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 657 Signaler ce message Posté(e) 13 avril Le 11/04/2025 à 19:35, CastleBravo-Kalys a dit : Tant qu'il y a un online sur lequel te trouver ah oui c'est vrai on a dit maturité... mais à nos ages on fera pas beaucoup mieux qu'avant ! Aaaah on connaît tous une personne âgée sénile et incontinente qui rappelle sans cesse ses anecdotes à l’armée… 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites