Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Bonjour la NLF! Bon, je suis rarement expressif, mais... P*****, je suis VIP!!! Merci au staff et surement à Nonos pour m'avoir poussé! Je vous décris la scène : je vais pour me rendre sur le NoLimit, et je vois la section «espace VIP». Je me suis dit «le site doit bugguer comme à la précédente distribution de grades VIP, on voit la section mais on ne peut pas y accéder». Donc je ne tente même pas, je vais dans le NoLimit pour lire les news et... Biiim,le petit badge de VIP en dessous de mon avatar! J'ai cru que j'avais fait une croix dessus avec ma franchise sur certains membres. Bref, merci au staff et à Nonos (d'ailleurs, j'ai un projet plutôt divertissant pour le NoLimit, je tiens ça secret pour l'instant, je ne sais pas si j'ai assez de compétences pour réaliser mon petit projet humoristique. Un petit teaser dans les règles de l'art ). Chose promise, chose due je part Au revoir............................ Mais je revient demain............................désolé ramène moi à bouffer silteplait et bon printemps Merci qui ? Modifié 20 mars 2013 par Chtibob76 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Si vous connaissez des hébergeurs gratuits (avec un accès à la BDD etc) notamment TheToch communiquez-le moi Olympe.in (ex Olympe-Network), 000Webhost et surement d'autre, mais ces deux là ont la chance d'être gratuit et sans pub. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Un épisode de Groland qui a marqué ma jeunesse c'est celui de l'abeille. Une gros mec fécondait des grand-mères en butinant les ... Euh... Fleurs du jardin.Moi c'est celle ci : Pizza 12. La meilleure vidéo de Groland selon moi. http://www.dailymotion.com/video/x9prr9_grolandsat-pizza12_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Les champignons, c'est signé Dédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Un épisode de Groland qui a marqué ma jeunesse c'est celui de l'abeille. Une gros mec fécondait des grand-mères en butinant les ... Euh... Fleurs du jardin. Moi c'est celle ci : Pizza 12. La meilleure vidéo de Groland selon moi. http://www.dailymotion.com/video/x9prr9_grolandsat-pizza12_fun J'ai rigolé au moment où la voix off dit " Dans son sac isotherme " alors que la pizza est dans le pantalon du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Très bel avatar, Kreayshawn. (j'ai oublié de te le dire) Bravo à celui qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Très bel avatar, Kreayshawn. (j'ai oublié de te le dire) Bravo à celui qui l'a fait. Tu peux dire Bravo à SupaRosa, qui est toujours disponible pour aider! En plus, c'est mon copain :amoureux: 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Shift, Blueprint, Nostra, Keitboor, Bing, Dembele, Koeklin, BenDeR, guglix, LibertyG100 sur la page d'acceuil .. on se croirait au carnaval de Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Très bon boulot, SupaRosa. :thumb up: 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Shift, Blueprint, Nostra, Keitboor, Bing, Dembele, Koeklin, BenDeR, guglix, LibertyG100 sur la page d'acceuil .. on se croirait au carnaval de Rio Une minute plus tard je n'y apparaissait pas... PS: A quoi ça sert maintenant que mon costume soit sur fond transparent ? Modifié 20 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Je me suis souvent demandé a quoi je ressemblerais si j'étais en prison. Maintenant je sais... Modifié 20 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 L'élection du pape m'a fortement donné l'envie de regarder "Anges et Démons". Ça tombe bien, je n'ai rien à faire aujourd'hui ! Allez hop ! C'est parti ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Shift, Blueprint, Nostra, Keitboor, Bing, Dembele, Koeklin, BenDeR, guglix, LibertyG100 sur la page d'acceuil .. on se croirait au carnaval de Rio Manque plus que moi, et ce serait le carnaval d'arlequin !http://www.deguisement-carnaval.net/wp-content/uploads/2011/12/d%C3%A9guisement-arlequin-homme.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Tu peux dire Bravo à SupaRosa, qui est toujours disponible pour aider! En plus, c'est mon copain :amoureux: Chouette ton nouvel avatar ; bravo à SupaRosa. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Shift, Blueprint, Nostra, Keitboor, Bing, Dembele, Koeklin, BenDeR, guglix, LibertyG100 sur la page d'acceuil .. on se croirait au carnaval de Rio Manque plus que moi, et ce serait le carnaval d'arlequin !http://www.deguisement-carnaval.net/wp-content/uploads/2011/12/d%C3%A9guisement-arlequin-homme.jpg Pedobear spotted! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Désoler Kreayshawn je n'est pas pu me co cette après midi, j’étais en Belgique. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Désoler Kreayshawn je n'est pas pu me co cette après midi, j’étais en Belgique. :hesitant: Pas grave, j'avais oublié un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. T'as pensé à changer de slip? 4 IPB_Priv_07, Wundos, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Nouvelle image de profil. T'as pensé à changer de slip? +1 tu ma tuer 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites