polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 lol, comment ça te gavais n'empêche... Mon petit Grounchounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Y avait Vercetti Jr, c'était la meuf je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) Y avait Vercetti Jr, c'était la meuf je crois Bah comme il est pas sur gtanf, ça va etre toi Sinon j reviens d'une puta*** de soirée bien arosée, y'avais tout comme zic, du metal, de la techno (pis le dj a foutu du rap tout le monde a gueulé ) Enfin voila c'etait le pied, sauf que y'avais pas assez de meufs Modifié 25 mars 2007 par Grounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Y avait Vercetti Jr, c'était la meuf je crois Ça a passé par P*te, Vercetti_Jr, et maintenant Gunzen-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Soirée sans meuf Grounch ? Comment t'as fait ? PS : 200° message du No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Soirée sans meuf Grounch ? Comment t'as fait ? PS : 200° message du No LimitLecture sans yeux? Comment t'as fait J'ai marqué "pas assez de meufs", et comme j'ai pas trouvé a mon gout... Les francaises sont pas bien, j'espere que je tomberais sur une russe un jour :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 En cours on les appelle les ''no-life'', parce qu'elles traînent toujours un livre dans la main et qu'elles viennent jamais au cours de sport. Et en plus elles se lavent pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 En russie c'est la que tu vois la difference Elles sont jolies, bien habillées et elles se lavent Les francaises aiment pas le sport parce que comme disait qqn ici "il faut mettre des vetements qui collent a la peau et on vois les bourlets" Sinon no-life c'est plutot pour les pc, genre moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Y a pas que les Russes, les femmes en Orient c'est même pas comparable à celles que tu vois chaque jour. Au moins, elles ont un peu de muscle et... une beauté grandiose. XD ( Encore une fois, je fais une idée générale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Bah ça depend hein, pasque la tata poulet qui fait de la bonne soupe et qui pese 150kg, bah tu dira ce que tu veux mais moi c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Dit pas de mal de Tata Poulet toi, les grosses vaches elles font du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2007 Got milk ?? Je me pose une question, ca a une signification grounch en russe ?? Sinon j'ai le permis depuis jeudi, j'ai fais que la teuf ce week mdr sorti vendredi soir : macdo, billard, baby... et samedi bowling couché à 2h et 4h j suis mort (en plus g joué au tennis 3h samedi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Keit --> non^^ Ptin j'ai mal partout, aux jambes, au dos, au cou Trop fait de pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Z'oubliez pas quelque chose ? 1 membre fête son anniversaire ce jour Gunzen-R(14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Keit --> non^^ Ptin j'ai mal partout, aux jambes, au dos, au cou Trop fait de pogos Au Québec, les Pogos sont des saucisses enroulés de pain, piqué dans un bâton en bois. Mais bon, je sais de quoi tu parles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Au Québec, les Pogos sont des saucisses enroulés de pain, piqué dans un bâton en bois. Mais bon, je sais de quoi tu parles =)lol ça doit etre bon^^ On se fait un pogo en bouffant du pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Z'oubliez pas quelque chose ?Moi j'y ai pensé, à peine je suis arrivé sur le fofo, et sans voir ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Toi t'es zenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2007 Bon beh bonne annif, et fere bien tes 14 ans (si c'est pas dejé fait lol) :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2007 lol ça doit etre bon^^ Trop. Mais bon avec du ketchup c'est encore mieux, et pour ceux qui veulent un goût encore plus raffiné, le prendre avec du miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites