IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ma licorne à des sabots magiques, donc ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Bon sinon vous comptez vous réveiller un jour ou comment ça se passe? Pourtant j'avais mis le réveil à sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Les licornes mon gars ...+ + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 T'as pas le droit de dire ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Aujourd'hui, gros fail du prof de SVT. Comme on bavardait trop, il a décidé de donner un coup de règle (la grande jaune en plastique) sur son bureau. La règle s'est cassée en deux :laugh: J'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire 2 Shotaro et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Aujourd'hui, gros fail du prof de SVT. Comme on bavardait trop, il a décidé de donner un coup de règle (la grande jaune en plastique) sur son bureau. La règle s'est cassée en deux :laugh: J'étais mort de rire Moi j'ai vu ma prof d'histoire essayer de crier mais avec la voix cassée.. c'est horrible.. Et j'ai appris qu'une meuf s'appelait "Sainte-Levrette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Modifié 21 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Ouah, t'es un rebel! Vous voyez que les professeurs sont des crevards, elle demande 100€ la meuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Il m'arrive de faire la cuisine, tu peux raccrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Il m'arrive de faire la cuisine, tu peux raccrocher. Le micro-onde ça compte? Si oui, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Oh, peut-être pas ?? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Oh, peut-être pas ?? :hesitant: Si le juge en avait décidé ainsi, si. Il devait être sympa le juge Si il l'avait eu, ça aurait été six mois de prison et 7500 € d'amende. Modifié 21 mars 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Oh, peut-être pas ?? :hesitant: Si le juge en avait décidé ainsi, si. Il devait être sympa le juge Si il l'avait eu, ça aurait été six mois de prison et 7500 € d'amende. Ce serait un peu con, pour quelqu'un de mineur (je pense). Et il n'y a pas injure, puisqu'il dit qu'il se fout de la gueule de sa prof et non du juge. Et je crois que le juge te donne un avertissement que ce que tu fait est susceptible d'être une "outrage a magistrat" avant de sanctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Oh, peut-être pas ?? :hesitant: Si le juge en avait décidé ainsi, si. Il devait être sympa le juge Si il l'avait eu, ça aurait été six mois de prison et 7500 € d'amende. Ce qu'il a fait n'est peut-être pas constitutif de ce genre d'infraction ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis en pleine séance culturelle, j'apprends la reproduction des ploucs en zone urbaine, grâce aux Anges 5. Il manque plus que les pop-corns T'es un garçon et tu regardes les Anges, non mais allô quoi! C'est comme si je te disais t'es un garçon et tu fais la cuisine quoi. Désolé. > Moi c'est ma prof' d'histoire, elle a tapé ses seins contre le tableau et c'est le tableau qui s'est cassé. Mais ses seins ont rebondi sur sa tête. J'étais aussi mort de rire je m'en rappelais bien que j'ai voulais jeter un bot de chewing-gum sur les cheveux de ma ancienne prof d'anglais et encore +1 à toi Kreayshawn Merci, je vois que mon fan club commence à s'agrandir :laugh:! En 3ème, j'ai dis à mon professeur de Physique: "Si vous êtes pas content, retourner à l'ANPE!" & "Même un SDF peut faire votre travail". Mais je me suis fais engueuler... Et que surtout, l'ANPE était devenu Pôle Emploie... Moi j'ai caricaturé ma c*nn*ss* de prof de français en 1ère S, sur mon Skyblog. Je comprends pas pourquoi elle a pas aimé, la balance qui explose sous son poids était très bien faite... Convocation devant le juge et 100 de dommages et intérêts. Pour me venger, j'ai fait le tour des magasins du centre-ville pour échanger mes billets en pièces. 100 en pièces de 1 à 50 centimes, c'est assez lourd. Je vous fait un compte-rendu de la scène devant le juge : - juge : vous avez les sous? - je pose le sac sur la table. - juge : mais vous vous foutez de moi?! - moi : pas de vous mais de elle. - la prof : et je vais en faire quoi? Je voulais y donner à une association (mais bien sur)! - moi : ben donnez-les aux pièces jaunes, ou je peux les reprendre si vous voulez. Bam! Dans ta face. Normalement tu aurais dû prendre un outrage à magistrat dans l'exercice de ses fonctions, et là je peux te dire que ça n'aurait pas été 100 €... Oh, peut-être pas ?? :hesitant: Si le juge en avait décidé ainsi, si. Il devait être sympa le juge Si il l'avait eu, ça aurait été six mois de prison et 7500 € d'amende. Ce qu'il a fait n'est peut-être pas constitutif de ce genre d'infraction ??? :hesitant: Vous en avez pas marre de nous les briser à mettre toutes les citations précédentes ??? Le boutons répondre ca fonctionne aussi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.R Davcrock 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 c'est un gamin plein de betises mais pas dangereux donc il n'on pas trop insisté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites