SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Serais-je assez c........ pour la donner ? Moi je sait ou tu habite du moins le nom de ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Allez c'est drôle je joue aussi Ta mère est tellement vieille que quand elle pète, elle fait de la poussière. tu sais bien rimer mais c'est pas un coucous de vanne ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Serais-je assez c........ pour la donner ? Moi je sait ou tu habite du moins le nom de ta ville Tu as une bonne mémoire tout simplement Allez c'est drôle je joue aussi Ta mère est tellement vieille que quand elle pète, elle fait de la poussière. tu sais bien rimer mais c'est pas un coucous de vanne ok C'est eux qu'on commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Oui, je pète la forme mon chou Et toi ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe à Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Et mieux encor, tu habite dans une maison avec un jardin pré d'une foret... Modifié 21 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Et mieux encor, tu habite dans une maison avec un jardin pré d'une foret... Tu chauffes Et mieux encor, tu habite dans une maison avec un jardin pré d'une foret... Tu chauffes Normal pour un mec du FBI Je déconnecte dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 c'est un gamin plein de betises mais pas dangereux donc il n'on pas trop insisté je pense Merci. Change pas, au niveau de l'intégration, c'est parfait. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 c'est un gamin plein de betises mais pas dangereux donc il n'on pas trop insisté je pense Merci. Change pas, au niveau de l'intégration, c'est parfait. Ahahah, énorme !!! :laugh: J'attendais avec impatience ta réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Oui, je pète la forme mon chou Et toi ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe à Jésus Ta mère est tellement radine que quand elle vomit, elle sert les dents pour garder le plus gros morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 c'est un gamin plein de betises mais pas dangereux donc il n'on pas trop insisté je pense Merci. Change pas, au niveau de l'intégration, c'est parfait. Ahahah, énorme !!! :laugh: J'attendais avec impatience ta réaction. Je suis avec toi RoM bannissons le 3 jours cela lui fera le plus grand bien Oui, je pète la forme mon chou Et toi ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe à Jésus Ta mère est tellement radine que quand elle vomit, elle sert les dents pour garder le plus gros morceau! Ta mère a tellement mauvaise haleine qu’on a l’impression qu’elle a l’anus derrière les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 et dire qu'on voulait me banir On veut toujours, je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Je suis avec toi RoM bannissons le 3 jours cela lui fera le plus grand bien Non, quand même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 et dire qu'on voulait me banir On veut toujours, je te rassure. Vivement que tu sois modérateur pour pouvoir faire le ménage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ça devient assez lassant ces discours avec des personnalités fictives. On sait tous ChtiBob que t'essayes de chercher les gens par ta naïveté. Sauf que ça devient répétitif, tu ne sais plus quoi dire, toujours les mêmes phrases. Perdre son temps à faire ça, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Non... Un nain-culé Modifié 21 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ahahah, énorme !!! :laugh: J'attendais avec impatience ta réaction. T'inquiète Cpycounet, j'ai toujours le mot juste ah ah. Sinon, à l'illustre inconnu qui me taille (désolé, j'te connais pas) : j'ai récemment dit que j'acceptais la critique, mais la critique constructive, pas la critique débile et non fondée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Comment on appel un nain marseillais homosexuel ? un WAT Non... Un nain-culé -_- C'est pas bien d'aller chercher les réponses sur internet... J'en ai une autre pour toi: Quel est le comble pour Rom21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites