Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 WAT en rapport avec la Thailande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) WAT en rapport avec la Thailande ? si j'ai choisi ce pseudo c'est pour lui rendre plus mémorisable et je suis pas du tout un PGM,ni beau mais pas trop laid Modifié 22 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Modifié 22 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. Modifié 22 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Que les lumières la mienne est éteinte depuis longtemp ........ aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. WAT en rapport avec la Thaïlande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. MONSIEUR j'étain Tu peut la fermé ? La porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Que les lumières la mienne est éteinte depuis longtemp ........ > aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. WAT en rapport avec la Thaïlande ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. On peut dire aussi "couper la lumière", je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Que les lumières la mienne est éteinte depuis longtemp ........ >> aujourd'hui journée mondiale de l'eau à la vôtre Et demain faut fermer les lumières de 20h30 à 21h30 Éteindre* On ferme une boite, on ferme un robinet, on ferme sa gueule, on ferme pas la lumière. WAT en rapport avec la Thaïlande ? Non. Cela à t'il réellement une signification, que je ne cherche pas pour rien ? Soirée crépes à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ça a bien une signification, mais ne t'attardes pas dessus... Modifié 22 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Ça a bien une signification, mais ne t'attardes pas dessus... Tony n'avait pas trouvé la bonne réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Non. Mais ne cherchez pas l'introuvable, laissez le mystère perdurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Tu tape juste BGM Magazine et HOP merci à toi,je suis fier de porter se pseudo Fier de ton pseudo... ok, mais de sa signification ? ok,mon pseudo na pas de sens envers moi mais je m'en fiche Le jour où tu vois RVdelaVDA sur une mag ou aux infos, tu m'appels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Le jour où tu vois RVdelaVDA sur une mag ou aux infos, tu m'appels ! Le 17 Septembre alors ? Oui tu sais dans les pages "fait divers" Modifié 22 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 J'interprète : "Un jeune homme de 14 nommé Robin V. plus communément appellé sous le nom de RV a camblirollé et cassé la vitre d'une boutique de jeux vidéo, en cette nuit du 16 semptembre pour voler un jeu vidéo nommé "Grand Thefet Atuo 5". Euhh non.. ce ne sera pas écrit mon pseudo... Et tout ça suivit d'un article : "La violence et les jeux vidéos..". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Il y a un gars de Koh Lanta qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Il y a un gars de Koh Lanta qui est mort oui je te le confirme et tous mes condoléances à sa famille. je sais qui se nomme Gérald Babin et qui à 25 ans, ils ont put terminer le tournage dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 WAT : We Are Transylvanians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 We are Triste de la mort du gars de Koh Lanta We Are Tuesday We Add Tie Win Addict Tie What The Tie 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites