Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 22H00 tant que je me lève de ma chaise, passage aux toilettes, salle de bain, couchez les enfants, et bien moi je suis pas couché Déjà :ohmy: Pourquoi partir si tôt et à mon âge, sachant que je lève de bon heure pour aller bosser, il me faut un minimum de 6h de sommeil. Au delà de 50 ans ce n'est pas 8h ? (Transition entre au delà et 50 ans non volontaire) Non selon une étude 7h Mais attention un viel adolescent comme toi à besoin de 8 à 10 H de sommeil pour son bon développement. Voila d'ou cela vient, j'avais dit à mes parents de me laissé dormir Merci de prendre soin de moi papa ... Tu es le meilleur des papounets ... * Bisous * Ma p'tite fille m'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Merci de prendre soin de moi papa ... Tu es le meilleur des papounets ... * Bisous * Ma p'tite fille m'appelle comme ça La pauvre, elle ne te mérite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Merci de prendre soin de moi papa ... Tu es le meilleur des papounets ... * Bisous * Ma p'tite fille m'appelle comme ça La pauvre, elle ne te mérite pas ! Tu voulais plutôt dire que je la mérite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Merci de prendre soin de moi papa ... Tu es le meilleur des papounets ... * Bisous * Ma p'tite fille m'appelle comme ça La pauvre, elle ne te mérite pas ! Tu voulais plutôt dire que je la mérite pas Non non, tu es tellement de l'or que personne ne te mérite même pape Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Merci de prendre soin de moi papa ... Tu es le meilleur des papounets ... * Bisous * Ma p'tite fille m'appelle comme ça La pauvre, elle ne te mérite pas ! Tu voulais plutôt dire que je la mérite pas Non non, tu es tellement de l'or que personne ne te mérite même pape Françoise Merci à toi petit-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Non non, tu es tellement de l'or que personne ne te mérite même pape Françoise Merci à toi petit-être Toi aussi la grande roue te fait cet effet ? Modifié 22 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Non c'est ma soirée crêpes j'ai trouvé les champignons bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Non c'est ma soirée crêpes j'ai trouvé les champignons bizarre Peut-être du cheval ... Qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Allez bonne nuit DIEU et comme vous il à besoin de dormir. Allez en paix Bonne soirée FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Ne partez pas sans l'épisode du soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Chtibob a vraiment des gifs de vieux retraités qui ouvre un forum sur les pathé de Clermont-Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour 8H00 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Dans 2 semaines, BAC Blanc de sciences, histoire, français + TPE... J'en ai marre des révisions Sinon vous allez bien mes choupinets? Modifié 23 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Oh Wundos, ça faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Oh Wundos, ça faisait longtemps! Oui, je suis obligée de venir en coup de vent, bon ça m'empêche pas de poster quelques petits trucs par ci, par là.T'inquiète pas dans deux semaines, après mes épreuves, la fenêtre va réouvrir tout le temps.. Modifié 23 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage Voici l'article: http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/03/22/un-candidat-de-koh-lanta-serait-mort-pendant-le-tournage_1852940_3236.html En voici un autre: http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/info-le-point-fr-koh-lanta-un-candidat-decede-sur-le-tournage-22-03-2013-1644396_52.php Vos impressions ? Modifié 23 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 c Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage Voici l'article: http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/03/22/un-candidat-de-koh-lanta-serait-mort-pendant-le-tournage_1852940_3236.html En voici un autre: http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/info-le-point-fr-koh-lanta-un-candidat-decede-sur-le-tournage-22-03-2013-1644396_52.php Vos impressions ? C'est con................ tout simplement » La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. »Michel Foucault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage Mon frère me l'a dit hier soir en rentrant du boulot : choqué! Un de mes "rêves" était de participer à cette émission. J'ai l'âge du mec et je me dis que partir à 25 ans, d'une crise cardiaque, loin de ses proches, et surtout pour un jeu télévisé... C'est nul. Mais bon sang! Il sert à quoi le médecin dans Koh Lanta??? Il n'y a pas de test avant de commencer le jeu? Lors du casting? La famille aurait tout intérêt à se retourner contre la prod. Sinon, ça me fait ch*** car on aura pas de Koh Lanta jusqu'à nouvel ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Et puis, si ça avait été en France, il aurait sûrement été réanimé. Par ce que le Cambodge ne dispose pas de services médicaux de bonne qualité. Ils ne devraient pas faire ces émissions ans des pays sous-développés. Il y a pas mal d'autres endroits géniaux pour faire l'émission : l'Islande, Hawaï, Mayotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage Mon frère me l'a dit hier soir en rentrant du boulot : choqué! Un de mes "rêves" était de participer à cette émission. J'ai l'âge du mec et je me dis que partir à 25 ans, d'une crise cardiaque, loin de ses proches, et surtout pour un jeu télévisé... C'est nul. Mais bon sang! Il sert à quoi le médecin dans Koh Lanta??? Il n'y a pas de test avant de commencer le jeu? Lors du casting? La famille aurait tout intérêt à se retourner contre la prod. Sinon, ça me fait ch*** car on aura pas de Koh Lanta jusqu'à nouvel ordre... Oui tous les tests ont étaient réalisés, mais une crise cardiaque cela peut arrivé à tous. Un joueur de foot de 16 ans décède sur le terrain suite à une crise cardiaque. d'ou l'importance d'apprendre le massage cardiaque. La famille ne devrait pas se retourner contre la prod. je pense que tout à était fait pour le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites