Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Je pars à une concentration de voitures américaines, à plus tard mes grosses minches ! Bonne promenade pépère et profite pour m'en ramener une. Merci ! Il y avait de tout aujourd'hui ! Tu préfères quoi un beau camion ? Une mustang boss 302 ? Un Dodge Rame 3500 ? Une belle Harley ? C'est moi qui paie, choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Merci ! Il y avait de tout aujourd'hui ! Tu préfères quoi un beau camion ? Une mustang boss 302 ? Un Dodge Rame 3500 ? Une belle Harley ? C'est moi qui paie, choisis. La Mustang!!!! Quelle question! Tu donneras le camion à Mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Euh... En mustang, il y avait un peu de tout. En ancienne : Une Mach 1 jaune pisse. La Boss 302 orange fluo. Une 66 fastback bleu électrique. et après il y en avait 3 autres nouvelles générations mais comme je ne m'y intéresse pas, je n'ai pas pris soin de regarder les modèles. Il y avait celle que Liberty préfère me semble-t-il. D'habitude, je ne prend jamais de photos. Je regrette, j'aurais du en prendre aujourd'hui pour que vous voyez à quoi sa ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Moi aussi je veux un camion, non mais!! Un gros W900L avec un moteur d'autres moins 650 bourrins si possible, merci d'avance http://www.hankstruckpictures.com/pix/trucks/george_fiebe/2008/08-12/file001.jpg PS: je ne met qu'un pauvre lien parce que je suis sur mobile et que c'est pas pratique de faire les manips sur imageschack #feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Tu vas rire. Il n'y avait qu'un camion mais c'était un Kenworth W900, violet et chromé. Magnifique. Bon bah au moins j'ai trouvé l'affiche... Bref, on s'en fout de ma vie. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Euh... En mustang, il y avait un peu de tout. En ancienne : Une Mach 1 jaune pisse. La Boss 302 orange fluo. Une 66 fastback bleu électrique. et après il y en avait 3 autres nouvelles générations mais comme je ne m'y intéresse pas, je n'ai pas pris soin de regarder les modèles. Il y avait celle que Liberty préfère me semble-t-il. D'habitude, je ne prend jamais de photos. Je regrette, j'aurais du en prendre aujourd'hui pour que vous voyez à quoi sa ressemble. C'est celle de LG100 que j'aime bien (mais bon, mes voitures préférées resteront les Ferrari et Lamborghini : vitesse et tape à l'oeil, moi quoi. :laugh: ) Pour que vous voyez à quoi sa ressemble. Bernard Pivot vient de se taper une crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Bernard Pivot vient de se taper une crise cardiaque.Comment ai-je pu ?! C'est celle de LG100 que j'aime bien (mais bon, mes voitures préférées resteront les Ferrari et Lamborghini : vitesse et tape à l'oeil, moi quoi. :laugh: ) Beurk... Vieux kéké en caisse à savon qui vaut des millions. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Euh... En mustang, il y avait un peu de tout. En ancienne : Une Mach 1 jaune pisse. La Boss 302 orange fluo. Une 66 fastback bleu électrique. et après il y en avait 3 autres nouvelles générations mais comme je ne m'y intéresse pas, je n'ai pas pris soin de regarder les modèles. Il y avait celle que Liberty préfère me semble-t-il. D'habitude, je ne prend jamais de photos. Je regrette, j'aurais du en prendre aujourd'hui pour que vous voyez à quoi sa ressemble. C'est celle de LG100 que j'aime bien (mais bon, mes voitures préférées resteront les Ferrari et Lamborghini : vitesse et tape à l'oeil, moi quoi. :laugh: ) T'as du gout, t'est un bon. Nostra tu me déçois: 1) Tu manques quelque chose a ne pas t’intéresser a la Boss 302. 2) De ne pas avoir pris de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Attention la 302 que j'ai cité est une vielle génération. Il y avait une Boss 302 de 69 et une Boss 302 de 2012. 69' : le pied, le bonheur. 2012 : On s'en balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Attention la 302 que j'ai cité est une vielle génération. Il y avait une Boss 302 de 69 et une Boss 302 de 2012. 69' : le pied, le bonheur. 2012 : On s'en balance ! Non, tu as tord, les vieilles américaines sont réputées comme pas très fiable sur le long terme, et la tenue de route... c'est pas ça, le châssis est mal foutu, et ces voitures étaient faites uniquement pour le drag, la tenue de route étant vraiment minable (mais j'avoue que les sensations sont bonnes). Avec les nouvelles générations ses défauts sont diminués, et les véhicules gardent leur caractère si particulier. Je ne parlerais pas des Shelby GT 500 next gen, étant donné qu'on entend que le compresseur double vis, c'est plutôt dégueulasse par contre la Boss 302 next Gen fait un bruit magnifique, et elle ne se fait battre au 0 à 100 que de 1 seconde 4 environs par la Shelby donc... Alors que la Boss est 100% atmo... J'avais un faible avant pour la Pontiac Firebird Trans Am de 1982, je peut te dire que quand tu vois l'état intérieur de ses caisses aujourd'hui, tu imagine bien dans quel état doivent être celles des 60's. Une américaine de ces années là, si elles ne sont pas bien entretenues c'est foutu. Modifié 23 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 " La tenue de route étant minable " C'est une blague ?! As-tu monté au moins une fois dans ta vie dans ce genre de véhicule ?! Je peux te dire que ça tient la route. J'ai pu moi même en faire l'expérience, lorsqu'un propriétaire m'a fait faire un tour ( il y a un moment de ça ), à un virage serré, j'ai cru que la voiture allait sortir de la route et partir dans fossé mais elle a miraculeusement tenu la route. Le propriétaire m'a assuré que c'était normal qu'elle tienne la route et qu'il avait l'habitude de faire ce genre de choses sur les routes de campagne. De plus ( je ne me vante pas, j'explique simplement des faits ), mon père possède une Pontiac FireBird de 73 et une Lincoln Continental Mark IV de 73 également. J'ai régulièrement l'habitude d'en prendre une des deux pour aller aux concentrations ( Comme ça l'entrée est gratuite ) et en aucun cas, j'ai ressenti un jour, une mauvaise tenue de route. Bien au contraire, j'ai plus l'impression d'être en sécurité dans un de ces véhicules que dans une Renault d'aujourd'hui. Certes elles demandent de l'entretien mais ne tombent jamais en panne ! Les deux voitures roulent depuis leur naissance et restent pourtant fiables. On verra l'état de ta mustang quand elle aura pris 40 ans dans le bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 J'ai également pu en faire l'expérience dans une Plymouth barracuda et j'ai même une photo : - Le propriétaire est un ami et il m'a toujours vanté la robustesse de ces véhicules Et si les voitures américaines t'intéressent j'avais quelques photos d'une manifestation La dernière provient de disney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Oui, bien que faites à la chaîne, elles résistent. C'était la période où les USA étaient riches, on se foutait de la durée de vie du véhicule, si elle durait 20 ans, elle durait 20 ans, si elle durait 40 ans, elle durait 40 ans. On lésinait pas avec les matériaux et la dose de matos. L'écologie ? Ils ne connaissaient pas. Le prix du pétrole ? On s'en fout, on est riche ! Tout était serré, resserré et ça partait directement entre les mains des conducteurs. Bref, on se foutait de tout et c'est pour cela qu'aujourd'hui, tu te retrouves avec des monstres qui ont une pollution et une consommation énorme mais qui sont là et qui resteront là pour un long moment encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 D'ailleurs à OKC il n'y a pratiquement pas de trottoirs car tout le monde prend la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 D'ailleurs à OKC il n'y a pratiquement pas de trottoirs car tout le monde prend la voiture Pourquoi t'as des lunettes sur le nez dans ta maison ? Moi des fois j'en met car mon intelligence m'éblouit mais jamais à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 D'ailleurs à OKC il n'y a pratiquement pas de trottoirs car tout le monde prend la voiture Pourquoi t'as des lunettes sur le nez dans ta maison ? Moi des fois j'en met car mon intelligence m'éblouit mais jamais à l'intérieur Je suis aveugle merci de me le rappeler D'ailleurs je pianote bien sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Oui, bien que faites à la chaîne, elles résistent. C'était la période où les USA étaient riches, on se foutait de la durée de vie du véhicule, si elle durait 20 ans, elle durait 20 ans, si elle durait 40 ans, elle durait 40 ans. On lésinait pas avec les matériaux et la dose de matos. L'écologie ? Ils ne connaissaient pas. Le prix du pétrole ? On s'en fout, on est riche ! Tout était serré, resserré et ça partait directement entre les mains des conducteurs. Bref, on se foutait de tout et c'est pour cela qu'aujourd'hui, tu te retrouves avec des monstres qui ont une pollution et une consommation énorme mais qui sont là et qui resteront là pour un long moment encore. Euh... on s'en fout on est riche... je pense pas qu'ils disaient ça en 1973 et en 1979.. Modifié 23 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Le choc pétrolier est arrivé juste après la création des monstres dont nous parlons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bonsoir waouh que de monde ce soir . Alors chtibob tu vas bien? Oui et toi Je suis un peu fatigué Moi aussi Apéro ? OK Apéro Modifié 23 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Roohhhh merde, le gars en arrive à parler tout seul maintenant... A part ça j'ai une question débile: ça veut dire quoi degenatron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites