Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Moi, si j'arrive à m'en sortir, c'est grâce à mon titre VIP qui me permet de me sentir plus fort que les autres. oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. RoM est plus garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Pas que les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. Je sais même pas si elles se frottent les mains, il me semble que c'est pour nettoyer leurs yeux et les humidifier (elles n'ont pas de glandes lacrymales comme nous nananère.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Plus fort que certains autres... Bah, j'attends toujours mon titre d'administrateur. Là enfin, on respectera mon autorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 RoM est plus garçons Désolé, tu dois confondre avec un certain RV ou FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. Je sais même pas si elles se frottent les mains, il me semble que c'est pour nettoyer leurs yeux et les humidifier (elle n'ont pas de glandes lacrymales comme nous nananère.... Pendant une soirée avec toi, ça doit être la grosse éclate. :laugh: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Je sais même pas si elles se frottent les mains, il me semble que c'est pour nettoyer leurs yeux et les humidifier (elles n'ont pas de glandes lacrymales comme nous nananère.... ) Chut le scientifique ne casse pas la légende du frottage de mains de la mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Moi, si j'arrive à m'en sortir, c'est grâce à mon titre VIP qui me permet de me sentir plus fort que les autres. oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres Ah non, non, non !!! je suis supérieur à toi, bgm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Pendant une soirée avec toi, ça doit être la grosse éclate. :laugh: Attends, tu ne crois pas si bien dire... Par exemple au lycée j'imite les profs à la fin de l'année, là avec un pote on se fout de la gueule du géologue du livre de SVT parce qu'il ressemble au père noël (et je l'imite)... Je te jure que ça vole très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. Je sais même pas si elles se frottent les mains, il me semble que c'est pour nettoyer leurs yeux et les humidifier (elle n'ont pas de glandes lacrymales comme nous nananère.... Pendant une soirée avec toi, ça doit être la grosse éclate. :laugh: Lol Blueprint : l'intello de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Célibataire, 26 ans. RoM se frotte les mains telle une mouche ayant en vue un excrément de chien. ( Très poétique. ) Cf : L'image ci-dessous pour illustrer mes propos. Je sais même pas si elles se frottent les mains, il me semble que c'est pour nettoyer leurs yeux et les humidifier (elles n'ont pas de glandes lacrymales comme nous nananère.... ) Viens à Marseille réviser le bac avec moi s'il te plait. Tu me serais d'une grande utilité... Je suis une brêle en maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. MDRRRRRR le kiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) 2 tentatives de suicide en 1 mois pour ma part. Mais bon , mon traitement me permet de remonter la pente. Moi, si j'arrive à m'en sortir, c'est grâce à mon titre VIP qui me permet de me sentir plus fort que les autres. oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres Ah non, non, non !!! je suis supérieur à toi, bgm. j'en suis sur que ta pas compris ce que j'ai dis. mais bon,ont va pas se faire un débat à propos de sa Modifié 25 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. bref,c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographes,tu voie ce que je veux dire Et "je le haï", tu d'adresse à qui ??? Modifié 25 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. bref,c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographes,tu voie se que je veux dire Et "je le haï", tu d'adresse à qui ??? De toi t'es saoulant, barre-toi! Non, il parle de la faute d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. Il faut demander à la marie de 26 ans de venir à notre soirée si elle veut avoir le poste de CM. toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites