LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Le "je le haï" ne s'adresse qu'au "comme même", pas à toi, t'inquiète Après je cours pas après tes fautes, c'est juste que ce truc là m'arrache les yeux en fait, c'est tout PS: et pour Cpyca t'inquiète pas non plus, c'est du second degrés très (très très très) bien déguisé. Modifié 25 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. En fait, on écrit "je le hais". Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. Il faut demander à la marie de 26 ans de venir à notre soirée si elle veut avoir le poste de CM. toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Je ne sais pas si elle aime taper dans les enfants de coeur, essayes plutôt une femme marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographes,tu voie ce que je veux dire Et "je le haï", tu d'adresse à qui ??? Bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographe, tu vois ce que je veux dire. Et "je le hais", tu d'adresses à qui ? Bah quoi ? Il ne fallait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. En soirée ? Je pense que je ne serais pas apte à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographes,tu voie ce que je veux dire Et "je le haï", tu d'adresse à qui ??? Bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographe, tu vois ce que je veux dire. Et "je le hais", tu d'adresses à qui ? Bah quoi ? Il ne fallait pas ? Attention Nostra, je rode - LeSolitaire, - Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. En fait, on écrit "je le hais". Cordialement. il ma fait entraîner à sa faute mais merci bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographes,tu voie ce que je veux dire Et "je le haï", tu d'adresse à qui ??? Bref, c'est chiant de courir derrière mes fautes d’orthographe, tu vois ce que je veux dire. Et "je le hais", tu d'adresses à qui ? Bah quoi ? Il ne fallait pas ? sa ce voit que ta fait un petit tour chez le bon patrons.com Modifié 25 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. C'est déjà fait avec les femmes :laugh: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. En soirée ? Je pense que je ne serais pas apte à le faire Ah ouais? T'es du genre à boire du Coca normal comme ça? Moi quand je bois un verre de coca, j'ai un peu la tête qui tourne et j'arrive pas à dormir de toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Oui, c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. Il faut demander à la marie de 26 ans de venir à notre soirée si elle veut avoir le poste de CM. toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Je ne sais pas si elle aime taper dans les enfants de coeur, essayes plutôt une femme marié Moi, je suis trop pas un enfant de choeur, je suis un fou dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 oué mais c'est pas un badge vip qui va de te sentir plus fort,c'est juste un petit bonus "tu vois ce que je veux dire" il faut comme même un minimum égalité envers les autres QUAND même, désolé en général j'essaie d'éviter de trop reprendre l'écriture, mais le "comme même" je le haï. En fait, on écrit "je le hais". Cordialement. J'ai toujours un doute avec ce maudit verbe, la prochaine fois j'utiliserai le verbe "détester". Ah oui tiens, toi qui aime bien les choses bien écrites: T'as oublié : "je suis pris ? (question rhétorique)" J'ai hésité lol. Ou : <Les candidatures sont présentement clos, mais merci de votre intérêt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. Il faut demander à la marie de 26 ans de venir à notre soirée si elle veut avoir le poste de CM. toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Je ne sais pas si elle aime taper dans les enfants de coeur, essayes plutôt une femme marié Moi, je suis trop pas un enfant de choeur, je suis un fou dans ma tête. Mouais mouais! Prendre deux eucharisties dans une seule messe, c'est pas être rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Koukou les amis C'est qui le CM ? Ce qu'il poste sur FB c'est pas non plus l'orgasme... Modifié 25 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Oui, c'est pas faux. Ne casse pas mon mythe des maries qui sont toutes à tomber, espèce de monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Oui, c'est pas faux. WooOOOHHH Marie, si tu savais, la vieille tête, que l'on t'a fait :johnnyhallyday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Koukou les amis C'est qui le CM ? Ce qu'il poste sur FB c'est pas non plus l'orgasme... furius2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Regardez ça, dans 2 jours infos sur BF4 ! http://battlefield.com/fr/battlefield-4?utm_source=battlelog&utm_medium=social&utm_campaign=bf_fr-bl-bf4-teaser-site&sourceid=bf_fr-bl-bf4-teaser-site Ahh ça fait plaiz quand la NLF est connectée ! Modifié 25 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ah oui tiens, toi qui aime bien les choses bien écrites: > T'as oublié : "je suis pris ? (question rhétorique)" J'ai hésité lol. Ou : <Les candidatures sont présentement clos, mais merci de votre intérêt> J'ai vu la faute en cliquant sur "envoyer", j'étais sur mon tel. Et puis j'ai fait : "Rien à foutre! Je suis le boss de l'écriture, ça va passer comme une lettre à la Poste". Ca a marché 8h30 comme même (bgm rpzzz! :laugh: ) Modifié 25 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ce qui pourrait être super sympa mais un peu impossible, se faire une soirée de malade tous ensemble avec alcool à flot et un power-point de BlueBlue sur la reproduction des grenouilles en milieu hostile. Il faut demander à la marie de 26 ans de venir à notre soirée si elle veut avoir le poste de CM. toutes les Marie que je connais ont un physique très sympathique... Je ne sais pas si elle aime taper dans les enfants de coeur, essayes plutôt une femme marié Moi, je suis trop pas un enfant de choeur, je suis un fou dans ma tête. Mouais mouais! Prendre deux eucharisties dans une seule messe, c'est pas être rebelle Peuh... Si tu savais ce que j'ai fait dans ma vie, jeune homme. Par exemple, l'autre jour, lorsque je suis allé affranchir du courrier à la poste, je n'ai même pas dit bonjour à la guichetière. :ohmy: :ohmy: Oui, c'est la vérité !!!... Je suis un fou !!! :ohmy: :ohmy: Modifié 25 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites