Recommended Posts

Ouais il y a même des vélos-taxis à New-York,bon je suis un peu déçu mais c'est pas la fin du monde non plus.

C'est cool qu'il n'y ai plus de tank, comme çà on aura une chance de survivre quand on sera super recherché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[lèche-pompes]C'est vrai que niveau moderation on est bien bien equipé, le site est propre, sans SMS et les boulets se font bannir rapidement [/lèche-pompes]

Mais s'appeller .Modo et pas être modo çà fait un peu con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses importantes à savoir :

 

 

 

Olol, y a .Modo qui m'a envoyé un MP pour m'avertir que quelqu'un a été malpoli :Olol.
Il a cru que t'étais Modo ici :rolleyes: Nan mais la prochaine fois, péviens moi par MP je lui dirais. ;-)

 

 

Ouais, au moins. Mais là il fait sa candidature pour être Modo, alors qu'OGM, lui a clairement dit qu'ils ne recherchaient personne.
En fait, il m'a demandé en quoi consistait mon boulot de Modo Sup', et il a exactement répété ce que j'ai répondu xD! Puis il commence à faire la loi, et ça, ça ne va pas, il va être très vite réprimandé s'il continue, j'ai déjà averti moralement...

Et comme j'ai dit, mon hypothèse :

 

Bref, d'une inutile d'avoir un newbie modo; de deux, je suis encore plus convaincu que c'est touyoutou venu se venger et foutre la zone (inscrit après son bannissement, avec un pseudo clair, fautes, participe comme s'il était là depuis des mois etc.)

 

Enfin les boulets, fan de la PS3 et cena, fan de la 360 commencent à nuire le forum de leur style. La réprimande se sent de plus en plus proche... Je vais surveiller ça de très près. N'hésitez pas à nous signaler des comportements qui vous semblent gênant, on y remédira :lol: !

:) EDIT : déjà cena banni; boulet confirmé.

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence a me saouler ce Modo. je sens qu'il va pas faire long feu ici . il croit que il peux venir ici et faire le modo sous prétexte qu'un membre ne c'est pas présenter,a du mal avec l'ortographe, et aussi du free post a gogo!

A part ça il y a un nouveau membre auquel il faudra peut être faire attention ;)fand_de_gta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à nous signaler des comportements qui vous semblent gênant, on y remédira ;) !

 

 

Heu il y a titbendu35 qui créer des topics inutils au lieu d'utiliser le boutton rechercher, n'a aucune politesse

( il a insulter un membre et c'est trop dur pour lui de dire bonjour et SVP ) et tout ça sans oublier le langage SMS, bref on a un joli petit boulet...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain .Modo marche maintenant sur mes plates-bande :o

 

Sous le pseudo de .PesNiked™.

:lo:l, comme ça si je le bannis il restera chez vous!^^ Comment tu l'as reconnus Gunz? (à part le ".P")

 

 

Heu il y a titbendu35 qui créer des topics inutils au lieu d'utiliser le boutton rechercher, n'a aucune politesse

( il a insulter un membre et c'est trop dur pour lui de dire bonjour et SVP ) et tout ça sans oublier le langage SMS, bref on a un joli petit boulet...

Ouais, j'ai vu, bon il a quand même un "SVP", puis je peux pas bannir à tout va non plus ;)(quoi que? :whistling1: ).

 

Bref; résumé : .Modo va bientôt se choper un averto; Fand de ps3 banni prochainement; et titben en attente...

VOus voilà informés les VIPs et merci de votre participation ;).

 

Par contre en ce moment c'est la saison des boulets on dirait; abusé...

Par ex j'en ai banni 2 en même pas 24h!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre en ce moment c'est la saison des boulets on dirait; abusé...

Par ex j'en ai banni 2 en même pas 24h!...

 

C'est normal c'est la fin de l'hiver, les boulets finissent leur hibernation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant