Recommended Posts

Ouais bof, il commence à fatiguer, ça doit bien faire une semaine qu'il n'a pas postulé à un boulot quelconque dans le staff.

Il va falloir qu'on se remette en question et que l'on traite nos trolls avec un peu plus de doigté, histoire de les faire tenir un peu.

Je suis comme un enfant bordel :crying2:

J'ai réussi à le télécharger (illégalement, catch me Hadopi) Full Throttle Capture+d%C3%A2%C2%80%C2%99e%C3%8C%C2%81Capture+d%C3%A2%C2%80%C2%99e%C3%8C%C2%81

Bon aujourd'hui c'est assez dégueu mais je l'ai commencé, là et en je l'ai en anglais bien sûr, ça dépote la compote !

Edit : Le Solitaire doit plutôt connaitre la bière du même nom full-throttle-can.jpg

Modifié par Mcfly_7

- TheFighter :charte gtanf:

Comment ai-je pu oublier. :p

Le Serial Postulateur, le Lucky Luke des postulations, le seul, l'unique, TheFitghter!

- TheFighter :charte gtanf:

Comment ai-je pu oublier. :p

Le Serial Postulateur, le Lucky Luke des postulations, le seul, l'unique, TheFitghter!

Le Serial Lover de Colo aussi ;)

Modifié par FromBostonWithGun

Aujourd'hui en cours de philo:

Mon pote Manu à réussi à parler de GTA 4 avec le prof. Je m'explique:

On travaille en ce moment sur le bohneur et le désir et on en est venu à parler des obstacles au bohneur , des désillusions dans notre vie. Mon pote lève le doigt et dit : "Ben comme dans GTA 4" *rire de la classe*

"Allez y expliquez! Qu'est ce que c'est?"

"Un jeu vidéo dans lequel on incarne un immigré attiré par le rêve américain mais qui se rend compte que le ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait"

"Le bonheur etait donc le rêve américain , mais qu'est ce qui le pousse à accomplir et à vouloir s'épanouir dans ce rêve américain"

"Les mails de son cousin et les médias"

;) Le pire dans tout ça c'est que l'exemple est valable et tout à fait cohérent.

Modifié par JustShot1

Et Manu dit : Chao en s'en allant du cours ...

:sad: Pourquoi je dois subir ça dès que je rentre de cours.

C'est du bas level là... Tu vas te faire lincher et on va te decouper avec un silex taillé. :11:

Ah, tu as la philo le mardi aussi... Qu'est ce que c'est chiant quand même. Et attend, tu n'as pas encore fait les pulsions, tu ne seras pas déçu :p

1 heure le mardi

Les deux dernière heures de vendredi aussi.

J'en branle pas une et j'ai 13 de moyenne. J'arrive à pondre de bonnes dissertes en fait.

C'est vraiment au programme les pulsions? OMG ca va être epique. :cool:

Modifié par JustShot1

C'est du bas level là... Tu vas te faire lincher et on va te decouper avec un silex taillé. :11:

https://www.youtube.com/watch?v=7Qi4r7fIqQQ

"Le bonheur etait donc le rêve américain , mais qu'est ce qui le pousse à accomplir et à vouloir s'épanouir dans ce rêve américain"

Il aurait pu lui parler aussi de Barbara avec les gros seins et Stephanie qui suce comme un aspirateur pour les raisons de l'arrivée de Niko à LC.

Modifié par KevFB

Il aurait pu lui parler aussi de Barbara avec les gros seins et Stephanie qui suce comme un aspirateur pour les raisons de l'arrivée de Niko à LC.

:yes: Le prof aurait apprécié je pense. Comme disait Descartes "Le bonheur c'est quand deux biatchs avec des gros eins t'aident dans la recherche de la vérité"

:yes: Le prof aurait apprécié je pense. Comme disait Descartes "Le bonheur c'est quand deux biatchs avec des gros eins t'aident dans la recherche de la vérité"

c'est quand la prochaine vidéo ??

>Ah, tu as la philo le mardi aussi... Qu'est ce que c'est chiant quand même. Et attend, tu n'as pas encore fait les pulsions, tu ne seras pas déçu :p

1 heure le mardi

Les deux dernière heures de vendredi aussi.

J'en branle pas une et j'ai 13 de moyenne. J'arrive à pondre de bonnes dissertes en fait.

C'est vraiment au programme les pulsions? OMG ca va être epique. :cool:

Un moment il nous a dit :

"L'homme tente en effet de cacher ses pulsions. Par exemple, si vous aviez une pulsion messieurs, et que vous l'exprimiez devant tout le monde dans ce cours, ce serait... bizarre, n'est ce pas ?"