Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 C'est normal c'est la fin de l'hiver, les boulets finissent leur hibernation... @Gunz : il essaie aussi de faire la loi chez vous? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Il a fait qu'un post pour l'instant. Mais il y a marqué 20%, mais dans son rapport, y a aucun note >< Y a un merdage, il commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 C'est normal c'est la fin de l'hiver, les boulets finissent leur hibernation... Faut croire que la sortie de GTA 4 les à faire sortir aussi vite , enfin enfin , heuresement y'a de bon modo pour vite réglé les soucis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Moi j'pense que c'est à cause du réchauffement climatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Moi je pense qu'il faudrait changer de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Tous à fait , alors la reprise pour certain pas trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Mouhahahha toujours en vac le ski ca deboite, le malibu et le coca aussi 44 L en 1 semaine à 5, record à batre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Le Coca est pas fait pour oublier une meuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Non mais pour conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Surtout en lui lâchant un vieux rot quand t'as bu trop de coca. Sinon j'ai mangé le N°3 Cheese de chez Quick. Il est tout petit, mais une fois que tu l'as rempli de frites, c'est dur de la finir. Sinon il est bon, mais assez simple, du fromage et 3 steaks. Et du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Warning ! .Modo est devenu .Pesniked™ Voilà, le message est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 C'est pcqu'on lui a refusé le post xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Pfff la baltringue Il avait de l'espoir, il s'est peut être dit qu'en se nommant .Modo il aurait accès au staff Ahahahaha il me fait rire, j'vais aussi surement l'engueuler pour son écriture centrée et italique ou en gras parce que c'est vraiment moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Ouais bon, pas la peine de faire ton malin! Je l'ai déjà catalogué, attend qu'il fasse une connerie et hop dehors! ^^ Pcq bon, il écrit pas en 3, gras et italique. (mais deux sur 3 xD!). Bref, si tu veux même si ça sert pô à grand chose :whistling1: . Faut bien t'occuper! Autre occupation? L-o-s-e-r Héhé! Modifié 3 mars 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Cette attaque vraiment très basse nous prouve (encore une fois) à quel point tu peux être un gamin. Cependant c'est bien dans ta moyenne en ce qui concerne tes vannes, donc tu ne progresses pas, mais tu ne régresses pas. Tu stagnes, et c'est pathétique, faudra te remettre en question mon pauvre petit Punicher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Ah beau discours de poète! Je ne peux plus monter vu que je suis déjà au Max, au top, l'élite! Faut reconnaître que c'est en deça de mon niveau habituel mais bon, t'étais en ligne je pouvais pas m'empêcher une petite pointe mon cher! Bref on ne change pas une équipe qui gagne! Bref2, ben...j'sais plus trop quoi dire si ce n'est : je m'en vais; le Puni' a assez bossé pour aujourd'hui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Ahahahaha il me fait rire, j'vais aussi surement l'engueuler pour son écriture centrée et italique ou en gras parce que c'est vraiment moche. euh c'est pas fana de gta qui écrivait comme ça et aussi touyoutou a part ça bah Samedi j'ai pris une dash au whisky,gin,bière,Malibu c'était cool puis bah après j'ai bégère ^^ Modifié 3 mars 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Ouch ,ça me fait bien rigolé les mec's qui postulent pour le poste de newseur avec un seul message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Le site a besoin de combien de newsers supplémentaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 1 voir 2, on mettra les plus compétents à l'épreuve puis on prendra les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites