Recommended Posts

C'est normal c'est la fin de l'hiver, les boulets finissent leur hibernation...

;) Faut croire que la sortie de GTA 4 les à faire sortir aussi vite , enfin enfin , heuresement y'a de bon modo pour vite réglé les soucis ici ;)

Surtout en lui lâchant un vieux rot quand t'as bu trop de coca.

Sinon j'ai mangé le N°3 Cheese de chez Quick. Il est tout petit, mais une fois que tu l'as rempli de frites, c'est dur de la finir. Sinon il est bon, mais assez simple, du fromage et 3 steaks. Et du pain.

Pfff la baltringue ;)

Il avait de l'espoir, il s'est peut être dit qu'en se nommant .Modo il aurait accès au staff ;)

Ahahahaha il me fait rire, j'vais aussi surement l'engueuler pour son écriture centrée et italique ou en gras parce que c'est vraiment moche.

Ouais bon, pas la peine de faire ton malin! ;) Je l'ai déjà catalogué, attend qu'il fasse une connerie et hop dehors! ^^ Pcq bon, il écrit pas en 3, gras et italique. (mais deux sur 3 xD!).

Bref, si tu veux même si ça sert pô à grand chose :whistling1: .

Faut bien t'occuper!

Autre occupation? L-o-s-e-r ;) Héhé!

Modifié par Punicher

Cette attaque vraiment très basse nous prouve (encore une fois) à quel point tu peux être un gamin. Cependant c'est bien dans ta moyenne en ce qui concerne tes vannes, donc tu ne progresses pas, mais tu ne régresses pas. Tu stagnes, et c'est pathétique, faudra te remettre en question mon pauvre petit Punicher...

Ah beau discours de poète! ;)

Je ne peux plus monter vu que je suis déjà au Max, au top, l'élite! ;)

Faut reconnaître que c'est en deça de mon niveau habituel mais bon, t'étais en ligne je pouvais pas m'empêcher une petite pointe mon cher!

Bref on ne change pas une équipe qui gagne!

Bref2, ben...j'sais plus trop quoi dire si ce n'est : je m'en vais; le Puni' a assez bossé pour aujourd'hui^^

Ahahahaha il me fait rire, j'vais aussi surement l'engueuler pour son écriture centrée et italique ou en gras parce que c'est vraiment moche.

euh c'est pas fana de gta qui écrivait comme ça et aussi touyoutou a part ça bah Samedi j'ai pris

une dash au whisky,gin,bière,Malibu c'était cool puis bah après j'ai bégère ^^ ;)

Modifié par EL WATUSI