LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ah? Je l'ai croisé à Cora avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai téléchargé Photoshop, je vais bientôt vous montrer on premier montage ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Où sont les fraiiiiiiises ?? Les pommes de terres et les carrooooottes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Où sont les fraiiiiiiises ?? Les pommes de terres et les carrooooottes ?? Tout va bien Patrick Juvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Il s'agit de : สาวน่ารัก ในมุมสบายๆ Oui oui, j'ai bien dit : สาวน่ารัก ในมุมสบายๆ Edit : J'ai rien dit. Non grâce à une photo mise sur Liliane Flan (un des comptes) mes recherches ont abouti sur Leah Dizon. Je ne sais pas qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Surtout que j'arrive toujours pas à me connecter Je comprends pas : http://fr.myspace.com ça marche chez vous Méfie-toi de tes plugins de navigateur, les trucs comme Addbloc et cie. Si tu utilises Safari, essaie un autre navigateur, Chrome par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dédi à KEVFB Bon je m'en vais vite fait... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Tout va bien Patrick Juvet ? Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dédi à KEVFB Bon je m'en vais vite fait... Avant que tu t'en ailles, j'ai quelque chose à te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Où sont les fraiiiiiiises ?? Les pommes de terres et les carrooooottes ?? Tout va bien Patrick Juvet ? Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui? Apres Mcfly qui me pique une vanne sur les calques, voilà notre kevounet qui s'adjuge une vanne sur Patrick Juvet. J'en ai marre, quoi, si vous faites les vannes avant que j'arrive, je sers plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui? Apres Mcfly qui me pique une vanne sur les calques, voilà notre kevounet qui s'adjuge une vanne sur Patrick Juvet. J'en ai marre, quoi, si vous faites les vannes avant que j'arrive, je sers plus à rien. Les effets de la vieillesse, mon petit Solo... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'essaye de faire du photoshop mais je comprends rien. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Ouais, c'est triste. Y a encore deux mois j'en loupais pas une, mais maintenant que j'ai passé le 1/4 de siècle... C'est bientôt la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) J'essaye de faire du photoshop mais je comprends rien. Pas facile à prendre en main, il te faudra quelques heures, quelques jours voire quelques mois. Tiens, je me suis aidé de ce site il fut un temps : http://www.tutsps.com/ Modifié 27 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dédi à KEVFB Bon je m'en vais vite fait... Avant que tu t'en ailles, j'ai quelque chose à te dire... Ahah, je vais regarder un nouvel épisode ce soir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! Modifié 27 mars 2013 par JustShot1 6 KevFB, Wundos, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bien jouer! on jurerait que c'est le screenshot original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! big up à toi JustShot1, par contre,qui sait accélérer les transfères de mise en ligne car j'ai une vidéo d'une 30 minutes et sa m'affiche 223 minutes restant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! Dominique Chapatte, mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! big up à toi JustShot1, par contre,qui sait accélérer les transfères de mise en ligne car j'ai une vidéo d'une 30 minutes et sa m'affiche 223 minutes restant ??? Qu'elle est le format d'encodage ? Si c'est du .mov c'est normal un petit .mp4 et en 1h c'est bouclé. C'est du HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites