Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Non non, c'est normal, il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les radins de Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dominique Chapatte, mon idole J'ai une petite préférence pour Dominique Chapatate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 ça fera peut-être l'article d'un nouveau daily geek mais pour l'instant je vous invite à consulter la page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/WebM Le format webM que youtube utilise et permet de gagner en poids de fichier donc moins de temps de transfert. Apparemment c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dominique Chapatte, mon idole J'ai une petite préférence pour Dominique Chapatate. Je l'aime bien aussi mais sérieusement, qu'est ce que j'aimerais être ce gars là. Punaise, le mec raconte sa vie en conduisant des caisses de rêve... Turbo en fait c'est un mélange d'Automoto et du 13 H de Pernault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dominique Chapatte, mon idole J'ai une petite préférence pour Dominique Chapatate. Je l'aime bien aussi mais sérieusement, qu'est ce que j'aimerais être ce gars là. Punaise, le mec raconte sa vie en conduisant des caisses de rêve... Turbo en fait c'est un mélange d'Automoto et du 13 H de Pernault Mais je jingle bon sang! Le jingle!!! :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! big up à toi JustShot1, par contre,qui sait accélérer les transfères de mise en ligne car j'ai une vidéo d'une 30 minutes et sa m'affiche 223 minutes restant ??? Qu'elle est le format d'encodage ? Si c'est du .mov c'est normal un petit .mp4 et en 1h c'est bouclé. C'est du HD ? c'est du hd avec 1080pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dominique Chapatte, mon idole J'ai une petite préférence pour Dominique Chapatate. Je l'aime bien aussi mais sérieusement, qu'est ce que j'aimerais être ce gars là. Punaise, le mec raconte sa vie en conduisant des caisses de rêve... Turbo en fait c'est un mélange d'Automoto et du 13 H de Pernault Je me le suis tellement bouffé ce générique, oh god .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour , et bienvenue dans ce nouveau numéro de : Turbo! Tin , tin tin tin tin tin ta ta! tatatata! big up à toi JustShot1, par contre,qui sait accélérer les transfères de mise en ligne car j'ai une vidéo d'une 30 minutes et sa m'affiche 223 minutes restant ??? Tout dépend de ta vitesse d'upload fournit pour ton FAI. Cette vitesse est largement plus faible qu'en download. Et faut également prendre en compte la taille de ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 j'adore le commentaire sur la vidéo : lagouelle0801 il y a 11 mois j'aimerai trop télécharger cette vidéo via real player car elle est génial mais je ne peux pas... C'est un générique quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Dominique Chapatte, mon idole J'ai une petite préférence pour Dominique Chapatate. Je l'aime bien aussi mais sérieusement, qu'est ce que j'aimerais être ce gars là. Punaise, le mec raconte sa vie en conduisant des caisses de rêve... Turbo en fait c'est un mélange d'Automoto et du 13 H de Pernault Dans des coins où il y a du soleil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Bon je vais me coucher , j'ai eu une dure journée. Je vais rêver de GTA 5... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 1080p 30minutes .. ça me parait logique alors ! Bien souvent les youtubers laissent tourner leur machine pendant 4heures. J'avais un jour publié une vidéo ou j'avais réalisé une metaball en 3D sur cinema4D et en 1080. La vidéo ne durait que 5minutes pourtant j'avais 40minutes d'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Qu'est ce que tu as contre les génériques? Ça fait faire des économies à la sécu en plus... Sinon j'ai toujours adoré ceux de l'agence tous risques et des tortues ninjas. 3 Mcfly_7, Klutch et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 1080p 30minutes .. ça me parait logique alors ! Bien souvent les youtubers laissent tourner leur machine pendant 4heures. J'avais un jour publié une vidéo ou j'avais réalisé une metaball en 3D sur cinema4D et en 1080. La vidéo ne durait que 5minutes pourtant j'avais 40minutes d'upload oh punaise,autant de temps,du moment que sa avance et que c'est une vidéo de qualité. avec sony vergas pro,j'ai dus recommencer le rendu deux fois de suite et pour trois heures alors c'est sur que je dois laisser mon ordi en veille. bref vivement la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Qu'est ce que tu as contre les génériques? Ça fait faire des économies à la sécu en plus... Sinon j'ai toujours adoré ceux de l'agence tous risques et des tortues ninjas. L'agence tous risques ? Mouais, mis à part la musique, il n'est pas fameux. Ça, c'est du vrai générique : https://www.youtube.com/watch?v=XNvcfsQdYGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Problèmes personnels, chez toi ou au lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Problèmes personnels, chez toi ou au lycée ? Problème dans la tête, je m'emmerde depuis le début de l'après-midi. Et je sais pas quoi faire pour passer le temps. Et ça me déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Je lui manque, laissez lui un peu d'espace ! De plus la cigarette l'a rendu impuissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites