Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Problèmes personnels, chez toi ou au lycée ? Problème dans la tête, je m'emmerde depuis le début de l'après-midi. Et je sais pas quoi faire pour passer le temps. Et ça me déprime. Bosse tes cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Dort. C'est ce que je fais aussi dans ces moments-là, en plus d'avoir envie de tuer tous ceux que j'aime. C'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai plus rien envie de faire, ça me fait peur. Dort. C'est ce que je fais aussi dans ces moments-là, en plus d'avoir envie de tuer tous ceux que j'aime. C'est grave ? Attends, donne moi ton adresse, je vais t'envoyer des gens....biéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 En fait, vous avez tous des idées de merde! J'vais aller m'enfoncer ma chaussure dans les fesses comme le gars a qui on lui supprime son compte WoW. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 @Liberty: tu oses critiquer le générique de l'agence tous risques? Rrooohhhh le vilain. Heureusement tu te rattrapes avec supercopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 En fait, vous avez tous des idées de merde! J'vais aller m'enfoncer ma chaussure dans les fesses comme le gars a qui on lui supprime son compte WoW. Où regarde les vidéos de bgm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 En fait, vous avez tous des idées de merde! J'vais aller m'enfoncer ma chaussure dans les fesses comme le gars a qui on lui supprime son compte WoW. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 En fait, vous avez tous des idées de merde! J'vais aller m'enfoncer ma chaussure dans les fesses comme le gars a qui on lui supprime son compte WoW. Tu as essayé le choucroute nutella sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 @Liberty: tu oses critiquer le générique de l'agence tous risques? Rrooohhhh le vilain. Heureusement tu te rattrapes avec supercopter. J'ai jamais critiqué, ce générique pour moi est aussi emblématique que: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 K2000 Y avait aussi celui de Dallas qui me faisait délirer. https://www.youtube.com/watch?v=3oldqeUcPrE DAAAAA HAAAAA LAAAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Problème dans la tête, je m'emmerde depuis le début de l'après-midi. Et je sais pas quoi faire pour passer le temps. Et ça me déprime. Allume ta télé et regarde Les Anges de la Télé Réalité, Les Ch'tis à Mykonos ou Confessions intimes ; ça t'aidera à relativiser sur la "merdicité" de ta vie. L'agence tous risques ? Mouais, mis à part la musique, il n'est pas fameux. Ça, c'est du vrai générique : Supercopter. Un générique qui restera mythique pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. La même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Certains de mes amis le savent effectivement, mais pas tous... Dans ma classe ils jouent essentiellement à League of Legends, je n'y ai jamais joué d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Certains de mes amis le savent effectivement, mais pas tous... Dans ma classe ils jouent essentiellement à League of Legends, je n'y ai jamais joué d'ailleurs Non mais les S, ça compte pas. Moi, je suis en STG, il préfère parler de la coupe de machin que d'un jeu vidéo. Ou il y a des mecs qui jouent aux jeux-vidéos mais c'est pas compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Qu'est-ce que t'as à déprimer ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Je suis dans ton cas, tout le monde aimerait avoir un deuxième soi, un pote super qui est presque pareil que nous avec qui on s'entend super bien, mais y'a toujours des petits bémols.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'aimerai savoir si il y a des gens comme moi, est-ce que vous, vous dites à vos amis que vous allez sur un forum de GTA? Moi, personne le sait. Mais quelques fois, j'aimerai bien avoir un pote avec les mêmes centres d'intérêts que moi. Ils sont tous à vouloir avoir une bonne réputation que d'être eux-mêmes. Personnellement, je suis tous ce qu'il y a de plus moi mêm... ah merde y'a un modo, Ohlala, c'est pas bien de dire ça, tu ne devrais pas, il faut que tu sache que ici on est tous normaux et on ne se retiens jamais jamais, on est nous même.. *Voix satanique* REEEJOINNN NOUS AHAHAHAHAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 @Klutch ! Je vais te tuer ! J'ai cette musique dans la tête pour le restant de ma vie ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 J'ai des amis notamment une fille qui joue à GTA4 pour 3/4 potes mais ils sont pas aussi fan que moi ! C'est plutôt WOW. Puis face de Krew on doit se faire un Mac do à Nanterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites