IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 égnime? Je connais pas. Ça montre bien que t'es perché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Toi français parler pouvoir ? Regardez ce que R* a publié ! C'est quoi ? rockstargames sont partenaire d'une course de cycliste *le lien: This Saturday in Brooklyn NYC: First Stage of the 2013 Red Hook Criterium Cycling Series | Rockstar Games Assez bizarre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour retour dans 61 ........... Je suis déçu je pensais que certains auraient compris cette "petite égnime" A Bientôt tu peux prolonger silteplait car dès que ta pris tes baguages,ont à us des nouvelles de rockstargames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Rien de bizarre, juste sponsor d'un tournois ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour retour dans 61 ........... Je suis déçu je pensais que certains auraient compris cette "petite égnime" A Bientôt C'est le nombre de page. Dans soixante et une pages nous serons à 1000 pages. Merci et au revoir. Et arrêtes de croire le centre de la terre. On en a rien à faire de ton retour. 4 Shotaro, Coach, IPB_Priv_02 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Klutch, je te fais une danse sexy quand tu veux! Qui a piraté ma webcam pendant que je faisais la gymnastique? Je veux des noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Klutch, je te fais une danse sexy quand tu veux! Qui a piraté ma webcam pendant que je faisais la gymnastique? Je veux des noms. Ahahhaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je vous ai en déjà parlé bandes de flans ! Rockstar est partenaire : rockstar cycling team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je vous ai en déjà parlé bandes de flans ! Rockstar est partenaire : rockstar cycling team Justement, c'est ça qui est bizarre ... Un rapport avec le screenshots du vélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je vous ai en déjà parlé bandes de flans ! Rockstar est partenaire : rockstar cycling team Justement, c'est ça qui est bizarre ... Un rapport avec le screenshots du vélo .... A mon avis aucun, non ! Vitel est bien sponsor au tour de France pour autant il ne vend pas de guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je te rassure McFly ! Il rigole, ne soyez pas naïf, FBWG n'est pas fou à ce point ! Modifié 28 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je te rassure McFly ! Il rigole, ne soyez pas naïf, FBWG n'est pas fou à ce point ! Sérieux ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ils viennent de crées une nouvelle forme de campagne ... Bientôt R* se retrouveras dans les paquets de café grand-mère ... Redonner un coup de jeune à tout ça et grâce à ça GTA seras interdits au plus de 60 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Je vais demander un partenariat pour les pots de chambre, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Ah ah énorme ! 3 Mcfly_7, SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 tu peu consulter mon profil c'est indiqué 33 pige pourquoi cette question ? Je n'ai pas pour habitude d'aller fouiller sur tous les profils, c'est pour ça. C'était juste pour savoir à qui j'ai affaire. Ah bon ? Et change moi cette signature, j'ai failli faire une crise d'épilepsie en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 tu peu consulter mon profil c'est indiqué 33 pige pourquoi cette question ? Je n'ai pas pour habitude d'aller fouiller sur tous les profils, c'est pour ça. C'était juste pour savoir à qui j'ai affaire. Ah bon ? Et change moi cette signature, j'ai failli faire une crise d'épilepsie en la voyant ! Juste que quand je suis sur iFruit, j'ai des gros doigts, donc parfois, au lieu de cliquer sur le dernier message, je clique sur le profil. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Juste que quand je suis sur iFruit, j'ai des gros doigts, donc parfois, au lieu de cliquer sur le dernier message, je clique sur le profil. VoilàToi aussi ? Il m'arrive souvent de cliquer sur le pseudo au lieu du topic pour regarder le nouveau message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Juste que quand je suis sur iFruit, j'ai des gros doigts, donc parfois, au lieu de cliquer sur le dernier message, je clique sur le profil. Voilà Toi aussi ? Il m'arrive souvent de cliquer sur le pseudo au lieu du topic pour regarder le nouveau message. tu peu consulter mon profil c'est indiqué 33 pige pourquoi cette question ? Je n'ai pas pour habitude d'aller fouiller sur tous les profils, c'est pour ça. C'était juste pour savoir à qui j'ai affaire. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Juste que quand je suis sur iFruit, j'ai des gros doigts, donc parfois, au lieu de cliquer sur le dernier message, je clique sur le profil. Voilà Toi aussi ? Il m'arrive souvent de cliquer sur le pseudo au lieu du topic pour regarder le nouveau message. Je pensais être le seul cassos à être empoté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites