Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Il reste 49 pages pour ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bon les amis, bonne nuit à vous moi vais dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonne nuit Solitaire ! Je ne vais pas tarder non plus, donc bonne nuit tout le monde ! Modifié 30 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Avant de vouloir quelque chose, il faudrait d'abord s'assurer que c'est le bon nombre, c'est 10 000 pas 1000. Sinon, bonne nuit les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Tu reviens quand je veux partir, tu es cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est mort ce soir, ma copine regarde sa série, c'est pas mon trip, donc je viens sur téléphone. De toute façon, je crois que ta petite femme t'appelle, il est tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonne nuit les Loulous !! A demain pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Rockstar gamer, ton gif est vachement bien fait, je suis impressionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Ça m'a l'air d'être le gif de 6netik sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1591752-1-0-1-0-photoshop-gifs-anime.htm Un autre du même auteur : 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 La 1000 ième sera mienne......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Par contre un moment, soit tu t'auto exclu, soit tu restes (encore que...), mais si c'est pour polluer toutes les pages du topic avec des teasers aussi minables que ceux de France 2, c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Par contre un moment, soit tu t'auto exclu, soit tu restes (encore que...), mais si c'est pour polluer toutes les pages du topic avec des teasers aussi minables que ceux de France 2, c'est pas la peine. Je vais finir par dire : ou on l'exclut, ou je me casse. Ce mec a détruit le NoLimit. L'ambiance revient petit à petit, mais dès qu'il va ramener ses fesses, ça va encore envenimer les choses. Je le répète : si à 44 ans je suis comme ça et que j'ai des enfants, merci de m'achever immédiatement, ainsi que mes enfants, pour éviter de polluer un peu plus la terre. RoM, tu as un message privé qui t'attend depuis des années.... J'ai pas eu de notification (et c'est pas la première fois). Nouvelle version : Modifié 30 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonjooouuur les koupains!!! Après 62h15 de travail, dont 45 de conduite et 3295 kms parcourus, Une semaine passée dans le camions, je retrouve le forum , et la, que vois-je? 10 NEWS SCREENSHOT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Ah ben t'es de retour! Je me demandais où tu étais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 J'étais : en Belgique, puis à Nantes, puis Amiens, puis re en Belgique, puis Lyon, puis savigneux, et enfin Lille, puis lesquin, et enfin chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Rockstar gamer, ton gif est vachement bien fait, je suis impressionné ! Ça m'a l'air d'être le gif de 6netik sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1591752-1-0-1-0-photoshop-gifs-anime.htm Un autre du même auteur : Je n'ai pas de mérite a avoir puisque ce gif je l'ai tout simplement vu sur " gtaforums" et j'ai été tellement bluffé par la réalisation de ce gif que je me suis dit, je vais faire partagé le gif sur le fofo en la mettant en tant que signature Le membre en question est : Culo97. Mais la je viens de voir, il dit que ce n'est pas de lui ,donc effectivement sa doit être l'oeuvre de 6netik J'ai quand même envie de dire a ce mec: " Chapeau l'artiste " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, J’ai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop qu’on sache pourquoi et parfois il faut agir c’est ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et j’ai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit c’est donc tout naturellement que je viens l’annoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec l’arrivé d’éléments perturbateurs et des GOLS en série et c’est aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui m’ont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je n’ai pas le choix et je suis sûr qu’ils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus d’ici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, J’ai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle. Dans la vie des choses arrivent sans trop qu’on sache pourquoi et parfois il faut agir c’est ce que je fais actuellement. Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ. Vous êtes vraiment des gars super et j’ai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit c’est donc tout naturellement que je viens l’annoncer ici. Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch. Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc. Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes. Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec l’arrivé d’éléments perturbateurs et des GOLS en série et c’est aussi cela qui a motivé mon choix de départ. Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui m’ont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin. Malheureusement je n’ai pas le choix et je suis sûr qu’ils comprendront. Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew. Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus d’ici là. A bientôt les petits chats Ps : un dernier gif pour la route Pitier ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 C'est triste ! Merci mon McFlou pour cette petite explication et pour m'avoir cité. Apparemment c'est un sacré projet si tu ne peux plus trouver de moment pour venir ici.. A bientôt Sinon j'ai du mal à comprendre votre frustration envers les trolls... Ok, un GOLS, c'est con, ça insulte comme un gamin de 10 ans, mais un Chtibob, c'est pas méchant, pareil ça peut s'avérer con, ça flood un peu, mais ça reste gentil, surtout qu'il ne post pas 15 message toutes les 5 minutes..Et de là donner envie de quitter un topic.. Mais bon, c'est clair et net que je ne suis pas en train de le déffendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites