Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Inutile de poster vos commentaires, il applique la censure. Cas chtibob: Qu'es-ce qui est le plus drôle ? Qu'il troll en premier la personne qui l'a défendu et ensuite celui qui l'a rejeté, ou le fait qu'un compte du nom de "albert67" est écrit un message qui dit "bonjour" et qui est été banni aussitôt ( Chtibob Owned). J'ai vraiment été con de le défendre. (Gras et gros pour bien accentuer) Modifié 31 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 J'ai vraiment été con de le défendre. moi aussi,je regrette de l'avoir défendu se ksos ,trol de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Parlons d'autre chose, sinon, il y en a qui travaille ce Lundi férié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) la forme le forum je veux me renseigner à propos du partenariat silvouplait Modifié 31 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Hein ??? Pourquoi tu racontes dans le nolimit ce que tu vas faire par messages privés ??? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Parce-que c'est SWAGG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Hein ??? Pourquoi tu racontes dans le nolimit ce que tu vas faire par messages privés ??? je modifierais mon poste car je raconte ma vie et tous le monde s'en bat les couille voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Je dis, NON NON & NON! Pas de vulgarités ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) En tout cas, même si il est bizarre, il n'y a aucune faute de français dans son post. :ohmy: Donc, non BGM, ne le modifie surtout pas. édit : non, je n'ai rien dit en fait. Modifié 31 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Plus le temps passe, plus j'ai envie de refaire mon site internet qui concernait GTA 4. C'est normal docteur ? pu peux le donner en messages privée silteplait Impossible, je l'ai supprimé en Août dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Plus le temps passe, plus j'ai envie de refaire mon site internet qui concernait GTA 4. C'est normal docteur ? pu peux le donner en messages privée silteplait Impossible, je l'ai supprimé en Août dernier. dommage et pourquoi nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Plus le temps passe, plus j'ai envie de refaire mon site internet qui concernait GTA 4. C'est normal docteur ? pu peux le donner en messages privée silteplait Impossible, je l'ai supprimé en Août dernier. Nono, tu perds rien à le refaire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Nono, tu perds rien à le refaire, non?C'est à dire, qu'il y avait un paquet de chose et que j'ai tout supprimé. J'ai donc un peu la flemme de tout reprendre. ( Vidéo, photo, analyse, etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mon dieu! Je viens de voir ce qu'à fait christodu69 .. Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'on utilise les images que j'ai faite, mais que l'on s'en serve pour tromper d'autres personnes... qui y croiront... et aussi parce que j'aurai contribué à ce qu'il se fasse du blé.... Merci de m'avoir defendu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mon dieu! Je viens de voir ce qu'à fait christodu69 .. Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'on utilise les images que j'ai faite, mais que l'on s'en serve pour tromper d'autres personnes... qui y croiront... et aussi parce que j'aurai contribué à ce qu'il se fasse du blé.... Merci de m'avoir defendu les gars Derien .Aprés tout c'est normal personellent je n'accepte pas que quelqu'un vole le travaille des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Nono, tu perds rien à le refaire, non? C'est à dire, qu'il y avait un paquet de chose et que j'ai tout supprimé. J'ai donc un peu la flemme de tout reprendre. ( Vidéo, photo, analyse, etc... ) C'est énervant de tout refaire, c'est comme, t'écris un long texte et là, ça bug et tu dois tout refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mon dieu! Je viens de voir ce qu'à fait christodu69 .. Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'on utilise les images que j'ai faite, mais que l'on s'en serve pour tromper d'autres personnes... qui y croiront... et aussi parce que j'aurai contribué à ce qu'il se fasse du blé.... Merci de m'avoir defendu les gars il faut surtout me remercier car c'est moi qui à fait la remarque à propos de la miniature vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 "À la recherche de reconnaissance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Mon dieu! Je viens de voir ce qu'à fait christodu69 .. Ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'on utilise les images que j'ai faite, mais que l'on s'en serve pour tromper d'autres personnes... qui y croiront... et aussi parce que j'aurai contribué à ce qu'il se fasse du blé.... Merci de m'avoir defendu les gars il faut surtout me remercier car c'est moi qui à fait la remarque à propos de la miniature vidéo Modifié 31 mars 2013 par LibertyG100 2 SouthFool et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXPRIM1000 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites