Recommended Posts

Salut

Je trouve ça étrange qu'un mec créer un compte simplement pour dire salut dans un topic qu'il faut chercher pour trouver...

Étrangement c'est le deuxième depuis le ban de chtibob.

Maintenant je comprend pourquoi il mettait une image de Homer et qu'il avait comme pseudo "chtibob", c'est parce qu'il est aussi coriace que Taïtibob...

dehors.gif

Modifié par LibertyG100

Chtibob, ton pavé a été supprimé.

Désolé, mon doigt a glissé.

C'est marrant. Maintenant que tu t'es fait bannir, j'ai l'impression d'entendre ( ou de lire... ) GOLS. Hasard ou pas, c'est quand même bizarre.

C'est marrant. Maintenant que tu t'es fait bannir, j'ai l'impression d'entendre ( ou de lire... ) GOLS. Hasard ou pas, c'est quand même bizarre.

Après Clemen 51, Grand Theft Auto 5 (me rappelle plus si c'était comme ça), GOLS et Chtibob, je me demande bien quel gus on va bientôt avoir. En tout cas, ça va crescendo... :whistling:

Jusqu'à ce que RVdelaVDA arrive !

On attend toujours ton arrivé! :laugh:

Après Clemen 51, Grand Theft Auto 5 (me rappelle plus si c'était comme ça), GOLS et Chtibob, je me demande bien quel gus on va bientôt avoir. En tout cas, ça va crescendo... :whistling:

J'ai bien peur qu'ils viennent nous faire une visite tous ensemble, en même temps pour la bataille finale. Armez votre Beschrelle et votre cerveau, ils arrivent!

Modifié par Kreayshawn

Pour demain matin je reveux le même posté par BenDer ! :p

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10700

Ou encore mieux, R* acheté par EA. GTA deviendra comme les sims sauf que tu ne pourras pas faire d'infractions, de carnages, de gros-mots qui seront remplacés par des "zoum-zoum" et bien sûr, ton personnage pourra même changer ses chaussettes!

C'est moi qui avait donné l'idée :charte gtanf: (Cool Ma Vie™)

BenDeR avait contacté 7 réseaux (francophone, anglophone et même italien) pour que ce soit des plus crédible.

Mais, on a dû dévoiler le Poisson d'Avril un peu plus tôt, parce que Rockstar recevait trop de courriels au sujet du rachat :lmfao:

Oui LG100, on a comprit que tu aimes la Xbox, que la Xbox c'est la meilleurs, que personne ne fait peur à la Xbox, et que vive la Xbox, et que la Xbox c'est kro bien... Merci.

Moi j'attends la présentation de la Xbox 3. :)

Oui LG100, on a comprit que tu aimes la Xbox, que la Xbox c'est la meilleurs, que personne ne fait peur à la Xbox, et que vive la Xbox, et que la Xbox c'est kro bien... Merci. Moi j'attends la présentation de la Xbox 3. :)

J'ai dit ça ? As-tu lu ? Y'a pas que le titre...

Oui LG100, on a comprit que tu aimes la Xbox, que la Xbox c'est la meilleurs, que personne ne fait peur à la Xbox, et que vive la Xbox, et que la Xbox c'est kro bien... Merci.

Moi j'attends la présentation de la Xbox 3. :)

ont est tous d'accord qu'ont attend tous la conférence de presse de Microsoft

C'est moi qui avait donné l'idée :charte gtanf: (Cool Ma Vie™)

BenDeR avait contacté 7 réseaux (francophone, anglophone et même italien) pour que ce soit des plus crédible.

Mais, on a dû dévoiler le Poisson d'Avril un peu plus tôt, parce que Rockstar recevait trop de courriels au sujet du rachat :lmfao:

Bonne idée !

Moi, si j'aurais vu ça, avec le "de la même manière que Call Of Duty" (1 par ans) j'aurais pû m’énerver assez fortement.. :D

Le pauvre BenDer il a dû bosser pour que ce soit crédible :p

Mais R* a fait quoi pour que vous soyez obligés dire que c'était un fake ?