Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Pour demain matin je reveux le même posté par BenDer ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10700 C'est moi qui avait donné l'idée (Cool Ma Vie™) BenDeR avait contacté 7 réseaux (francophone, anglophone et même italien) pour que ce soit des plus crédible. Mais, on a dû dévoiler le Poisson d'Avril un peu plus tôt, parce que Rockstar recevait trop de courriels au sujet du rachat Vous êtes vraiment sadiques. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Oui LG100, on a comprit que tu aimes la Xbox, que la Xbox c'est la meilleurs, que personne ne fait peur à la Xbox, et que vive la Xbox, et que la Xbox c'est kro bien... Merci. Moi j'attends la présentation de la Xbox 3. Pour l'instant j'en sais pas plus que vous, donc je peu rien dire. Je sais juste que plutôt que de faire des beau show où ils montrent même pas la console, microsoft préfère signer des contrats avec des éditeurs pour s'assurer des exclusivité aussi bien provisoire que permanentes. Car c'est bien beau d'avoir une machine puissante, mais si t'as rien d’intéressant a faire tourner dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) C'est moi qui avait donné l'idée (Cool Ma Vie™) BenDeR avait contacté 7 réseaux (francophone, anglophone et même italien) pour que ce soit des plus crédible. Mais, on a dû dévoiler le Poisson d'Avril un peu plus tôt, parce que Rockstar recevait trop de courriels au sujet du rachat Je me souviens de l'annonce d'un nouveau report de GTA IV le 1er avril 2008. J'étais tombé dans le panneau comme un imbécile. Modifié 31 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Dans 3 heures aux states sera diffusé le final de TWD. Et dire que j'ai pas vu celui de la semaine dernière. Mais bon ! Là c'est let's see 2 episodes of "Breaking Bad" biatch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi, le poisson d'Avril qui m'a le plus marqué est en CE2, on avait fait une dictée le même jour, étant nul en dictée, je m'attendais à un 0/1/2/3 grand maximum et là, elle corrige la dictée devant moi et j'ai -52. J'ai faillit pleurer comme un petit qui doit annoncer sa note à ses parents, donc j'ai pris un bidon d'essence et j'ai cramé toute ma classe et ma prof avec. La dernière partie est en trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 QUELLE AMBIANCE HOUHOU !! J'EN PEUX PLUS ARRETEZ !!! TOUT LE MONDE LES MAINS EN L'AIR HOUHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi au collège j'avais collé un poisson dans le dos du proviseur, et je l'ai ensuite vu râler comme quoi si il trouvait qui c'était il allait passer un sale quart d'heure, parce que "sa veste était bousillée avec la colle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Moi au collège j'avais collé un poisson dans le dos du proviseur, et je l'ai ensuite vu râler comme quoi si il trouvait qui c'était il allait passer un sale quart d'heure, parce que "sa veste était bousillée avec la colle". Tu l'as collé avec quoi ? De la glue ? Modifié 31 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 QUELLE AMBIANCE HOUHOU !! J'EN PEUX PLUS ARRETEZ !!! TOUT LE MONDE LES MAINS EN L'AIR HOUHOU !!! Chacun peut agir contre les drogues... Sinon, j'ai dis à ma copine que je l'avais trompé, elle a pété un câble. Je lui ai dis que c'était un poisson d'avril, elle a encore plus pété un câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Mon eau avait un léger arrière gout de fromage, c'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Moi au collège j'avais collé un poisson dans le dos du proviseur, et je l'ai ensuite vu râler comme quoi si il trouvait qui c'était il allait passer un sale quart d'heure, parce que "sa veste était bousillée avec la colle". Tu l'as collé avec quoi ? De la glue ? Non, de la colle en bâton Mon eau avait un léger arrière gout de fromage, c'est normale ? C'est qu'il y a un début de prolifération de bactéries... Et donc qu'elle est ouverte depuis un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) J'ai pris une nouvelle gorgé, et finalement c'était juste une impression ! BP : fallait y aller au scotch nom de dious ! Modifié 31 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 "À la recherche de reconnaissance". Comme d'hab avec lui. Depuis le début, c'est comme ça. Moi au collège j'avais collé un poisson dans le dos du proviseur, et je l'ai ensuite vu râler comme quoi si il trouvait qui c'était il allait passer un sale quart d'heure, parce que "sa veste était bousillée avec la colle". Moi, si j'avais été le proviseur, j'aurais été vénère. J'aurais tué un gosse, comme ça, pour me défouler ; celui avec la gueule qui me revenait le moins, de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 "À la recherche de reconnaissance". Comme d'hab avec lui. Depuis le début, c'est comme ça. >Moi au collège j'avais collé un poisson dans le dos du proviseur, et je l'ai ensuite vu râler comme quoi si il trouvait qui c'était il allait passer un sale quart d'heure, parce que "sa veste était bousillée avec la colle". Moi, si j'avais été le proviseur, j'aurais été vénère. J'aurais tué un gosse, comme ça, pour me défouler ; celui avec la gueule qui me revenait le moins, de préférence. Le pire, c'est un ami, il s'amusait à cracher par la fenêtre et là, pile quand il crache, ça atterrit sur le directeur, un headshot sur sa calvitie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Bon eh bien sans les vidéos j'ai plus de temps pour le NoLimit du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Bon eh bien sans les vidéos j'ai plus de temps pour le NoLimit du coup! J'attends de voir Mardi à 00:01 pour savoir si je dois te faire des adieux et t'envoyer un faire part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Le pire, c'est un ami, il s'amusait à cracher par la fenêtre et là, pile quand il crache, ça atterrit sur le directeur, un headshot sur sa calvitie. Pareil, j'aurais tué un gosse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 QUELLE AMBIANCE HOUHOU !! J'EN PEUX PLUS ARRETEZ !!! TOUT LE MONDE LES MAINS EN L'AIR HOUHOU !!! Chacun peut agir contre les drogues... Sinon, j'ai dis à ma copine que je l'avais trompé, elle a pété un câble. Je lui ai dis que c'était un poisson d'avril, elle a encore plus pété un câble. C'est ma manière de mettre l'ambiance. La drogue c'est mal comme dirait le vieux à la tête triangulaire de South Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 QUELLE AMBIANCE HOUHOU !! J'EN PEUX PLUS ARRETEZ !!! TOUT LE MONDE LES MAINS EN L'AIR HOUHOU !!! Chacun peut agir contre les drogues... Sinon, j'ai dis à ma copine que je l'avais trompé, elle a pété un câble. Je lui ai dis que c'était un poisson d'avril, elle a encore plus pété un câble. C'est ma manière de mettre l'ambiance. La drogue c'est mal comme dirait le vieux à la tête triangulaire de South Park. Je crois que tu m'as donné envie de regarder South Park. Il y a que ça à faire avant de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 puta**, j'ai regardé Harry Potter sur la 1. C'était chiant, d'une part, et c'était surtout hyper sombre, je ne voyais rien du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites