SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Un coup le V , un coup le D. Il manque plus que le M. En fait trevor veut montrer à tout LS qu'il à une vie de merde. Bon je go prendre ma tisane. :sad: tu pourrais dire : Un coup le B , un coup le G. Il manque plus que le M. C'est pas mieux ça ps: c'est quand la prochaine vidéo Pas de video prévue pour le moment. A la limite J'en ferais peut être une avant les vacances mais je vais me concentrer sur mon bac et ma conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Sur le coup c'est toi qu'as besoin de tisane car tu ne l'as même pas remarqué... Klutch +1 Un coup le V , un coup le D. Il manque plus que le M. En fait trevor veut montrer à tout LS qu'il à une vie de merde. Bon je go prendre ma tisane. :sad: Sauf que y a pas de "M" dans "Vinewood"... Tu mettras une page ou deux de bescherelle dans ta tisane :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Comme dirait mon petit MacFlouille. BGM ? Beau Gland Masqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui vais lui présenter la Mecque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Sur le coup c'est toi qu'as besoin de tisane car tu ne l'as même pas remarqué... Klutch +1 Un coup le V , un coup le D. Il manque plus que le M. En fait trevor veut montrer à tout LS qu'il à une vie de merde. Bon je go prendre ma tisane. :sad: Sauf que y a pas de "M" dans "Vinewood"... Tu mettras une page ou deux de bescherelle dans ta tisane :héhé: Ouais mais c'etait pour la vannneeuuhh... T'es pas marrant... :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Oui, oui mais avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Tu crois être la seule en BAC Blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Oui, oui mais avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Tu crois être la seule en BAC Blanc? Toi aussi? :ohmy: Modifié 1 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Ah bah non tu la vois pas... LeSolitaire t'as pourtant exposé le problème... Modifié 1 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Faut faire gaffe aux multi-citations à un moment. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Ah bah non tu la vois pas... LeSolitaire t'as pourtant exposé le problème... J'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Toi aussi? :ohmy: Oui Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Quand je dis te mettre à genoux c'est pas pour faire ta prière devant moi hein ! Bah, tu vas pas lui présenter la Mecque ? Non, c'est moi qui va lui présenter la Mecque! Tu vois pas comme une erreur dans ta phrase ? Oui, oui mais avec Robin on aime inverser les rôles! Bref, demain, mercredi et Jeudi, BAC Blanc.. Donc je vous quitte déjà! Bisous et bonne nuit les petits.. Tu crois être la seule en BAC Blanc? Toi aussi? :ohmy: Mini bacblanc moi. J'ai pas révisé. :laugh: Je suis dans la merde :laugh: :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Elle comprend rien à ce qu'on lui dit cette petite ! Mais ils comprennent rien ces jeunes ! Modifié 1 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Toi aussi? :ohmy: Oui Madame! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Elle comprend rien à ce qu'on lui dit cette petite ! Toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Demain, j'ai une étude de cas, c'est ma spécialité, coef' 12, je n'ai rien révisé. Je suis trop talentueux... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Elle comprend rien à ce qu'on lui dit cette petite ! Toutes les mêmes... Non mais, ça va tranquille! Un café peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites