XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bravo NOSTRA désolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'ai relu quelques de mes anciens messages et je me rend compte que je me suis calmé par rapport à avant... T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bravo NOSTRA désolé pour les autres BAH BRAVO MORRAY! B2o'BEATRICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ??? Et dieu créa le bouton "Citer" pour voir directement le spoiler. Bravo NOSTRA désolé pour les autres T'es encore là toi? La millième page, tu sais où tu vas te la mettre? Au pire, si par malheur tu y arrives, les modos ont un super bouton qui s'appelle "supprimer le message". T'y arriveras pas, c'est moi qui te le dit. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 T'es encore là toi? La millième page, tu sais où tu vas te la mettre? Au pire, si par malheur tu y arrives, les modos ont un super bouton qui s'appelle "supprimer le message". T'y arriveras pas, c'est moi qui te le dit. D'ailleurs Nostra ma menacé pour le 10 000 Post ... Remember remember ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ??? Et dieu créa le bouton "Citer" pour voir directement le spoiler. Rom21, t'es une ordure. :laugh: Fais gaffe ; sinon, en représailles, je donne mon compte à Chticon et, en plus d'être toujours sur le forum, il aura accès à l'espace VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ??? Et dieu créa le bouton "Citer" pour voir directement le spoiler. >>Bravo NOSTRA désolé pour les autres T'es encore là toi? La millième page, tu sais où tu vas te la mettre? Au pire, si par malheur tu y arrives, les modos ont un super bouton qui s'appelle "supprimer le message". T'y arriveras pas, c'est moi qui te le dit. Oui je suis au courant NOSTRA la déjà utilisé plusieurs fois sur mes messages Modifié 5 avril 2013 par XXALCEANEXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Auras-tu le courage d'aller jusqu'au bout ??? Et dieu créa le bouton "Citer" pour voir directement le spoiler. >Bravo NOSTRA désolé pour les autres T'es encore là toi? La millième page, tu sais où tu vas te la mettre? Au pire, si par malheur tu y arrives, les modos ont un super bouton qui s'appelle "supprimer le message". T'y arriveras pas, c'est moi qui te le dit. Oui je suis au courant la déjà utilisé plusieurs fois sur mes messages Les membres n'y ont pas accès, donc ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Après un mec de la BAC (?), un père de famille, une fille de 19 ans. La prochaine fois, c'est ta vraie personnalité, un mec mal dans sa peau ayant des problèmes mentaux? 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXALCEANEXX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Oui je suis au courant NOSTRA la déjà utilisé plusieurs fois sur mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 XXALCEANEXX banni indéfiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 XXALCEANEXX banni indéfiniment. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) XXALCEANEXX banni indéfiniment. il n'a pas de vie ce mec,sa ce voit. Ta meetic pour trouver de l'amitié,ou Facebook mais pas ICI. en tout cas merci nostra Modifié 5 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 XXALCEANEXX banni indéfiniment. il y a pas de vie ce mec,sa ce voit. ta meetic pour trouver de l'amitié,ou Facebook mais pas ICI. en tout cas merci nostra Ha bon ? Bon ba salut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'm'en fou, j'ai eu une belle image de koala de Cpyca grâce à son maudit spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Oui, vous avez vraiment de la chance, je vous offre de magnifiques cadeaux. Vous êtes gâtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai déjà un cadeau de ta part, donc ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'ai déjà un cadeau de ta part, donc ça me va. Copie et envoie-moi le code secret si tu veux gagner encore plus de cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je sort aux heures de pointes je vais au métro avec un imperméable , je vais aux sorties des maternelles, d'autres questions ? La journée tip top d'un pédophile. Tout ça pour ça, déception ! Copie et envoie-moi le code si tu veux avoir ton cadeau, gros bêta. On serait plus heureux avec le cadeau d'un Kinder Surprise... C'est pour pouvoir être ton bras droit, si tu deviens Grand maître des VIP. Et évidemment, si c'est moi qui le devient, je te bannirai à la première occasion. On sait très bien qu'en attendant c'est moi le grand maître des VIPs... Modifié 5 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre un code CSS comme celui-ci (qui rend impossible la sélection et donc la copie du texte) pour un code hyper chiant à recopier manuellement : -webkit-touch-callout: none; -webkit-user-select: none; -khtml-user-select: none; -moz-user-select: none; -ms-user-select: none; user-select: none; Ou alors tu te fais chier à analyser le code source Vraiment dommage que l'on ne puisse pas mettre d'HTML dans les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites