Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 "Et c'était mon animal de compagnie". Voilà le miens d'animal de compagnie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Moi quand je poste, j'ai le droit à des vents. Mode enfoiré de première activé. Tu n'es pas le seul, il y a BGM aussi. Modifié 7 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi quand je poste, j'ai le droit à des vents. Mode enfoiré de première activé. Tu n'es pas le seul, il y a BGM aussi. Ça ne marche plus, puisque Yumï et toi, avez répondu à mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Et tu va le désactiver quand ton mode "enfoiré de première" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Je m'oppose a ce message: Tu n'es pas le seul, il y a BGM aussi. Maintenant que chtibob est partis c'est lui la proie ? D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Et tu va le désactiver quand ton mode "enfoiré de première" ? je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! Vue son pseudo, ça ne m'étonne pas de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Quand il sera sorti de son hôpital cpycatrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 [menace] Toute façon, Cpyca fait le malin avec moi, sa tête va aller sur le trombi illico presto! [/menace] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je m'oppose a ce message: Tu n'es pas le seul, il y a BGM aussi. Maintenant que chtibob est partis c'est lui la proie ? D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! LG, si tu veux vraiment me contredire, réponds plutôt à la question qu'il a posée quelques pages avant, au lieu de "t'opposer". ça marchera mieux, je pense. Modifié 7 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 6 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Yumï, LibertyG100, KevFB, cpyca, JustShot1, BGM Le voilà ! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Vue son pseudo, ça ne m'étonne pas de ta part. Je vois pas. LG, si tu veux vraiment me contredire, réponds plutôt à la question qu'il a posée quelques pages avant au lieu de "t'opposer". ça marchera mieux, je pense. Cite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 BGM, c'est va bien dire Beau Gosse Masqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) BGM, c'est va bien dire Beau Gosse Masqué ? Oui, c'est comment il a trouvé ça qui me fait le plus rire ! C'était quoi déjà ? "Je suis un PGM, je défonce tout ce qui bouge" ? :laugh: Modifié 7 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! Vue son pseudo, ça ne m'étonne pas de ta part. D'accord, il est spécial, mais il est marrant dans sa façon d'être, je l’apprécie ce petit ! Vue son pseudo, ça ne m'étonne pas de ta part. Haha :laugh: (malheureusement, je n'ai plus de +1 :sad: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 [menace] Toute façon, Cpyca fait le malin avec moi, sa tête va aller sur le trombi illico presto! [/menace] Et il est temps de mettre tes menaces à exécution mon p'tit Kreay. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 BGM, c'est va bien dire Beau Gosse Masqué ? Non. C'est Banlieusard Gros et Moche. (mon mode enfoiré de première n'est toujours pas désactivé, je rappelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Plus que 3 pages:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 T'es VIP et t'a pas de +1 ? Non mais allo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 T'es VIP et t'a pas de +1 ? Non mais allo... Non pas toi... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites