Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 LG, si tu veux vraiment me contredire, réponds plutôt à la question qu'il a posée quelques pages avant au lieu de "t'opposer". ça marchera mieux, je pense. Cite. Ah non !!! C'est à toi de faire l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pourquoi Beau-Gosse Masqué? Non non non! Beau Gland Masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 [menace] Toute façon, Cpyca fait le malin avec moi, sa tête va aller sur le trombi illico presto! [/menace] Tu n'oserais pas, espèce de traître ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 [menace] Toute façon, Cpyca fait le malin avec moi, sa tête va aller sur le trombi illico presto! [/menace] Tu n'oserais pas, espèce de traître ??? Non, je suis pas aussi méchant, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) devinez qui fait une vidéo pour lui rendre soutien?? That the citation do you want to see ? Modifié 7 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Nostra, dans 5 minutes. Je te l'enverrais en MP, on va pas partager nos instants intimes avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pourquoi vous parlez pas beaucoup ? Vous avez peur d'arriver à la 1000 ème pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Mince, j'aurai bien maté moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 [menace] Toute façon, Cpyca fait le malin avec moi, sa tête va aller sur le trombi illico presto! [/menace] Tu n'oserais pas, espèce de traître ??? Non, je suis pas aussi méchant, moi. C'est parfait ; donc je continue à être un enfoiré de première, puisque je ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 C'est parfait ; donc je continue à être un enfoiré de première, puisque je ne risque rien. Non, tu arrêtes, sinon, je mets ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pourquoi vous parlez pas beaucoup ? Vous avez peur d'arriver à la 1000 ème pages ? Ils ont peur que ce soit moi qui poste en premier sur cette millième page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 C'est parfait ; donc je continue à être un enfoiré de première, puisque je ne risque rien. Non, tu arrêtes, sinon, je mets ta photo! Mode enfoiré de première désactivé. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 D'aileurs on y est dans moins de deux pages... On y vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 C'est parfait ; donc je continue à être un enfoiré de première, puisque je ne risque rien. Non, tu arrêtes, sinon, je mets ta photo! Le nouveau moyen de soumission by Kreayshawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi je m'en fou d'être le premier (bien que ce sera moi), tant que je suis sur la millième page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 bonsoir tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Voilà qui fait de Cpyca une personne a rayer de la liste des chefs des VIPs, trop influençable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Plus que deux pages pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 encore vos histoires de millieme page ?! une idée : a la 999ieme , on ferme le topic , et on recrée un nolimit² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Voilà qui fait de Cpyca une personne a rayer de la liste des chefs des VIPs, trop influençable. Y a pas de liste, je suis déjà chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites