Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, BenDeR a dit : --Bonjour, Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche. Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop ! Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe. Pour avoir gravi les échelons (membre basique---> boulets du forum----> Administrateur au sain d'un forum il y as quelques années, je confirme ça prends du temps pour l'animé et le géré! Toute mes félicitations Yan22 !! et longue vie au forum!!! Même apres GTA VI 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagleof-America 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Félicitation au nouvel administrateur @Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 mes félicitations @Yann22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 Félicitation à Yan, c'est le minimum qu'il mérite pour tout ce qu'il a apporté à GTANF. Bien joué mec, je mangerais une poutine pour fêter ça ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 11 minutes, Liberty a dit : je mangerais une poutine pour fêter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Félicitations à toi @Yan22, tu le mérites et c'est une bonne nouvelle pour nous aussi ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2016 Félicitations @Yan22 et allé hop hop hop au boulot faut faire tourner ce beau forum ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2016 Ce n'est que justice rendu après tant de travail en aval et dans ce lugubre petite pièce du 3ième sous sol avec comme seul équipement une chaise de paille, une table avec un pc 386 window 95, une play grise bidouillée, un fil avec une ampoule , l'hiver un radiateur soufflant lui était preté pour master Nawack ^^ qui avait pitié de lui!!! Mais il a grimpé les échelons le bougre(les étages aussi hi hi) et après souffrance( engelure des doigts, moufles déchirées) il etait reconnu que @Yan22 faisait parti de la maison, que dis je, en était presque l'élite(je dis presque, j'ai pas envie de me prendre un ban de @BenDeR hi hi hi!! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Du coup on aura l'exclusivité des leaks ou ce sera toujours sur GTAF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Les "leaks" c'est sur Twitter que ça va. Quand je me sers de GTAForums, c'est parce que ce que j'ai à dire est trop long pour entrer dans 1 Tweet, contient plusieurs images, etc. De cette manière, j'ai un endroit où je peux facilement poster le tout (en anglais) et ensuite je peux simplement poster le lien sur mon Twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Quand tu passes les yeux trop vite sur le message d'annonce et que tu as pensé lire : Yan22 passe l'aspirateur. ... J'vais arrêter les chocolats pour ce soir... 4 Tarkoss, LeSolitaire, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Y a pas que les chocolats qu'il faut arrêter Ou continue mais vérifie à quoi ils sont fourrés 2 LeSolitaire et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 Félicitations Yan 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2016 il y a une heure, Dje La Planque a dit : Yan22 passe l'aspirateur. *La balayeuse #SeulsLesAnciensSeSouviendront 3 LeSolitaire, KevFB et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 GG Yann ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Tarkoss a dit : GG Yann ! Tu es en reTarkoss Retard -> Tarkoss Révélation 2 Tarkoss et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Bah moi j'aime pas @Yan22 Modifié 27 décembre 2016 par Manhattan75 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 C'est dommage pour toi, parce-qu'il est là pour un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2016 Bon courage @Yan22 et félicitation, tu le mérites. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisolation 6 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2017 Félicitation à vous, modérer c'est quelque chose de difficile sauf si on aime ça. J'ai déjà modéré sur un autre forum il y a maintenant 8 ans mais j'ai très vite quitté mon poste soit disant que je modérais trop ! C'est plutôt les membres qui faisaient n'importe quoi à créer des sujets n'importe où et à me prendre pour une bourrique... Bref, je pense pas que ça sera votre cas ici alors profitez bien de votre nouveau poste Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites