Arrih 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 bonsoir , je suis a la recherche d'un crew ou joueurs français pour jouer a plusieurs dans des missions , braquage , import/export et pour delirer Je suis niveau 115 et mon pseudo ig est : Arriih a plus tard sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abyssecameleon7 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Hy Arrih, moi si tu veux je veux bien faire des braquage avec toi je cherche aussi des joueurs français je suis a peine de rang 34 si tu es intéressé fais moi signe mon ig est AbysseCameleon7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Salut l'ami ! Voici le post de mon crew 1 ARES_DEFRANCE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerNolet 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2017 J'aimerais bien faire partie de ton crew mes ses sur qu'elle plateforme moi je sur Xbox one j'ai micro je suis seulement niv 18 J'ai aublier mon pseudo DarkShark ou Mamadou je me rappelle pas j'ai changer de profil longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Underdogs MC 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour Arrih, Nous sommes un crew semi-RP de Bikers si cela t'intéresse tu trouveras plus de détails ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enutrof2008 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis actuellement joueur sur GTA 5 Online PC niveau 170. Depuis longtemps je cherche à rejoindre un crew qui soit dans mes critères, à savoir : Crew avec joueurs en langue française. Crew pas avec un nom genre XxxkikoolébalèsesxxX Crew principalement adulte. Crew qui ne me donne pas l'impression d'être seul en permanence. Crew qui me permet de me détendre (et non me donner l'impression que je suis au travail, où faut pas passer un entretien d'embauche. Crew acceptant une connexion irrégulière (Je joue 3-4 jours par semaines et mes heures sont plutôt irrégulières, pas d'obligation de prévenir dès qu'on est pas connecté 2 jours. Pas d'événement obligatoire sous peine de bannissement). Crew acceptant un joueur qui ne peut parler dans un micro (cadre de vie à plusieurs personnes obligeant à préserver le calme pour les autres XD). J'aime aider les autres. Je ne suis pas du genre à rager. J'ai fini tous mes braquages, J'ai mon QG/bureau, mes entrepôts/Labos, mes véhicules. Je n'ai donc plus l'utilité de "farmer" les $ et donc suis plutôt disponible pour les autres. Les mods ne m'intéressent pas donc je préfère que ça soit sans moi Merci de m'avoir lu. Pour me trouver ===> Enutrof2008 (non je ne joue plus à Dofus ^^) @micalement Modifié 13 janvier 2017 par Enutrof2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Nous sommes les MAD HATERS MCC ! Pour la faire courte, nous sommes officiellement un ancien Motorcycle Club, qui a choisi de devenir un MCC : Motorcycle Club and Cars. Comme nous étions tous Fan des oldies, et de cette époque magique des années 50-60, nous avons adopter cette epoque que ce soit au niveau look mais aussi des véhicules ! Ainsi, nous circulons qu'en motos ou voitures d'époque ! C'est spécial, mais nous aimons jouer ainsi ! Alors si toi aussi tu aimes te la jouer James Dean, que tu aimes rouler en moto ou oldies avec du Johnny Cash à fond dans la radio, tu as ta place chez nous ! Rejoins nous sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites