Lil Pouya 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente quand même. J'ai un problème lors du changement de mon avatar sur le social club, lorsque je clique sur une image et sur envoyer j'ai un message qui m'indique "cela risque de prendre quelques minutes", ce que je fait, sauf que même en attendant rien ne change. Quelqu'un a t-il le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, Exodus a dit : Bonsoir, Je ne sais pas si vous serez en mesure de m'aider mais je tente quand même. J'ai un problème lors du changement de mon avatar sur le social club, lorsque je clique sur une image et sur envoyer j'ai un message qui m'indique "cela risque de prendre quelques minutes", ce que je fait, sauf que même en attendant rien ne change. Quelqu'un a t-il le même problème? Bonsoir Je suis en train de tester de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil Pouya 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Bonjour je viens de me connecter et mon image est revenu, merci quand même ! Modifié 29 décembre 2016 par Exodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites