Sire_Greg

Astuces messages Online

Recommended Posts

Salut les gens, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente tout de même!

Pour les Playistes, si vous n'avez pas de micro, mais un PC portable à proximité rendez-vous sur le site de Playstation pour pouvoir écrire tranquille sans vous embêtez avec le clavier de la PS, ou bien mieux un Smartphone, télécharger l'application Playstation (Androïd ou Apple) et vous aurez accès à plus de chose et ainsi on peux former une discussion à 4 voir 8 joueurs, où tout le monde vois les messages de chacun mais attention ils n'apparaissent pas sur la PS! C'est tout de même pratique mais ne remplace pas l'utilité du micro! 

Voila les jeunes et les moins jeunes:nouvel_an_03:

il y a une heure, leGerg69 a dit :

Salut les gens, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente tout de même!

Pour les Playistes, si vous n'avez pas de micro, mais un PC portable à proximité rendez-vous sur le site de Playstation pour pouvoir écrire tranquille sans vous embêtez avec le clavier de la PS, ou bien mieux un Smartphone, télécharger l'application Playstation (Androïd ou Apple) et vous aurez accès à plus de chose et ainsi on peux former une discussion à 4 voir 8 joueurs, où tout le monde vois les messages de chacun mais attention ils n'apparaissent pas sur la PS! C'est tout de même pratique mais ne remplace pas l'utilité du micro! 

Voila les jeunes et les moins jeunes:nouvel_an_03:

Heu, si tu envoie un message depuis le site de Playstation, tu les verra aussi sur ta PlayStation... mais avec un message en dessous qui dit :

Envoyer depuis un autre périphérique.

il y a 37 minutes, Black-GTAV a dit :

Heu, si tu envoie un message depuis le site de Playstation, tu les verra aussi sur ta PlayStation... mais avec un message en dessous qui dit :

Envoyer depuis un autre périphérique.

oui mais pas si c'est un groupe de joueur de 3 personnes minimum...

@MYTH oui je sais, mais ça évite de "sortir" du jeu(bouton PS) pour envoyer un message. Tu peux en envoyer tranquille comme ça. Perso je trouve beaucoup plus pratique! 

Modifié par leGerg69

Il y a 16 heures, MYTH a dit :

Les claviers USB de pc se branchent aussi sur la PS4 et sont compatibles.

ahh ça je ne savais pas!! merci

Par contre , peut on l'utilisé  pour écrire  par exemple un descriptif d'une activitée que tu créerais  avec l'éditeur GTA ( d'activitées pas de vidéo)

car c'est chiant  leur système d'aller chercher lettre par lettre  surtout qu'and à la fin  tu as  " descriptif interdit" vu qu'il ont des mots cencusés à la noix et t'as passer 15mn  à bien te faire ch.. pour rien

Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

ahh ça je ne savais pas!! merci

Par contre , peut on l'utilisé  pour écrire  par exemple un descriptif d'une activitée que tu créerais  avec l'éditeur GTA ( d'activitées pas de vidéo)

car c'est chiant  leur système d'aller chercher lettre par lettre  surtout qu'and à la fin  tu as  " descriptif interdit" vu qu'il ont des mots cencusés à la noix et t'as passer 15mn  à bien te faire ch.. pour rien

Oui on peut. Le clavier est utilisable à chaque fois que le clavier PS4 s'affiche sur l'écran. ;)

Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Imprime toi la liste des mots interdit comme ça tu saura t'évité cette perte de temps :)

Désolé j'ai plus d'encre ^^ (j'ironise ^^)

il y a une heure, MYTH a dit :

Oui on peut. Le clavier est utilisable à chaque fois que le clavier PS4 s'affiche sur l'écran. ;)

ah cool alors !! merci du tuyau ;)

il y a 42 minutes, La-Buse a dit :

Désolé j'ai plus d'encre ^^ (j'ironise ^^)

Moi aussi.

Le pire c'est que c'est pas forcement des insultes en plus...c'est un peu du grand n'importe quoi cette liste! Au micro Zero censure...