Miku5 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, Je lance le mode histoire au tout début j'arrive à la banque et au moment de passer la porte la cinématique ne ça lancer pas, pouvez vous m'aidez svp ? Merci Ps: je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 Nettoie le disque ...ce genre de bug c'est pas terrible...vu que tu es au tout début, il y a eu p't'être un souci dans l'installation. Tu peux supprimer et relancer l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miku5 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai déjà nettoyer le cd mais je doit le fare avec un produit spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miku5 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 J'ai essayer de nettoyer le cd mais l'histoire ne marche toujour pas, donc j' recommencer le téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2016 Pour mon cas personnel, j'ai eu un freeze durant la cinématique de départ et tout le monde me disais faut ré-installer le jeu y compris le vendeur d'escromania (j'l'ai pris à je sais plus qui mais j'aime bien je me permet de ré-utiliser)...Et bah j'ai pas voulu car j'étais à 27% du jeu et pas l'envie de refaire donc j'ai suivi un conseil peu répandu à ce moment : celui des micro-rayures. Mon disque semblait nickel et donc je ne voyais pas vraiment quoique ce soit...Mais comme le vendeur m'a vraiment vner avec "oui t'as juste à tout réinstaller" ...j'lui est dis file moi un nouveau disque, de toute façon lé garantie et c'est toi qui m'a obligé à l'acheter d'occaz alors que je le voulais neuf (bref c'est une autre histoire)...De retour, content de constater que j'avais raison et je reprenais mon jeu où je l'avais laissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites